Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Voyages > Spots > Les Maldives
| mélapatate | #1 21/02/2008 - 11h33 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Salut, est-ce que vous etes déja allé naviguer aux Maldives? a quelle période? quelles sont les conditions??? est-ce qu'on peut trouver du matos facilement là bas???
Merci d'avance.
Pourvu que ça glisse!
Il n'y a pas de mauvaises conditions... Il n'y a que des mauvais rideurs!! A VENDRE : Surf mini malibu bic 7'3 200€, surf longboard RRD 8'10 500€ |
| mechouille | #2 21/02/2008 - 17h35 |
|
les maldives ca deboites
![]() passé 2 semaisnes fin aout 97 du vent pour planner tout les jours en 5.8 et electrick rock ![]() par contre l été t attend pas a du carton, faut attendre la mousson pour avoir du vent on en parle ce soir autour d un verre et d une manette de WII ?? |
| dedeclement | #3 22/02/2008 - 08h58 |
|
Groupe : Modérateur |
Merci Mech.
Y a-t-il des avis plus récents??? Parce que Mech ne m'a pas rassuré sur le matos!!! Les conditions de vie ça donne quoi??? et tout et tout...
[/img]Matos:-Exocet TF3 (160l), tabou 3s (98l), blacklocal nemo (77l)
-Severne SSR 10, NP expression 6,5, ezzy 5,5, north voodoo 4,7 et un mètre je ne sais tjrs pas combien pour 76,2 kilos a la visite médicale mon site web |
| mechouille | #4 22/02/2008 - 09h34 |
|
je sais pas j etais au club med
|
| fun-and-dive | #5 25/02/2008 - 12h34 |
|
Groupe : Newbie |
J'étais aux Maldives cet été ... une petite brise tous les jours ... mais le matos à louer était pas tout tout récent ... Certaines iles sont peut etre bien mieux équipées...
J'étais là-bas pour la plongée, ... et là, ça valait le déplacement ! |
| fun-and-dive | #6 26/02/2008 - 12h11 |
|
Groupe : Newbie |
Quelques infos ici :
des photos, des stats (vents, vagues, orientations ...), les spots ... http://www.turquoise-voyages.fr/destinations/maldives/surfing-atoll-maldives.html A+! Greg |
| mélapatate | #7 26/02/2008 - 13h44 |
|
Yeah merci!!! ça c'est le genre de renseignements dont j'avais besoin
![]() C'est possible d'en savoir plus, sur tes impressions personnelles??? T'as fais plusieurs iles??? voyages organisés??? trip individuel??? C'est quelle ambiance??? Merci.
Pourvu que ça glisse!
Il n'y a pas de mauvaises conditions... Il n'y a que des mauvais rideurs!! A VENDRE : Surf mini malibu bic 7'3 200€, surf longboard RRD 8'10 500€ |
Forum windsurf : Directwind > Voyages > Spots > Les Maldives
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

!