Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > GPS/SPEED > "Socotra-L'ile trop parfaite"
| vincentbid | #1 29/02/2008 - 20h41 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Salut à tous, j'ai lu le dernier Wind Surfer, le trip de F33 et C111, dans l'océan indien. Apparemment, il y aurait un super spot pour le speed, grosse condition de vent. Ils ont annoncé que les records pouvaient tomber comme des mouches!!! Info à vérifier...
En espérant que des riders comme Bjorn ou autres speedeurs s'atardent sur ce spot... Bon vent |
| Nicko | #2 19/03/2008 - 12h56 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
Faut quand meme réussir à trouver de l'eau plate mais c'est sur que question vent il semblerait que ce soit le point le plus venté de la planete!
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et savez être force de proposition. Vous alliez créativité et goût pour les chiffres. Vous êtes polyvalent(e), possédez une culture du résultat développée et êtes à même de prendre du recul sur votre environnement.
Votre autonomie et votre aisance relationnelle sont des atouts certains pour la réussite de votre mission. |
| mechouille | #3 19/03/2008 - 14h15 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
un canal la bas ???
|
| Skal | #4 19/03/2008 - 14h46 |
|
Borde déjà dans le clapot avant de rêver à un canal, sinon tu finiras comme les p'tits joueurs genre Baldini
Vends :
- Wish HPL carbone wave 130/190 TBE : 330 € - Fanatic Falcon 104 2008 top état : 850 € - Warp F2008 7.8 top état : 600 € |
| mechouille | #5 19/03/2008 - 14h49 |
|
je parlais pas pour moi
![]() je sais que je suis une sous merde, mais deja c est bien de le savoir et de tenter d y faire kekchose et l aprentissage du border dans le clapot, ba je m entraine ....... mais ca marche pas encore |
| mimich | #6 20/03/2008 - 10h34 |
|
1 : dis toi que si t'es une sous-merde, ceux qui sont au dessus de toi sont des merdes. Ca fait pas avancer le schmilblick, mais c'est bon pour l'égo.
2 : travaille ton jeu de jambes. C'est bon pour la défonce! |
| mechouille | #7 20/03/2008 - 14h40 |
|
tu es donc une merde ![]() et les pros sont pas mauvais quoi ...... |
Forum windsurf : Directwind > Général > GPS/SPEED > "Socotra-L'ile trop parfaite"
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).