Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Matos > La boutique Directwind > Boutique DW
| bizzard85 | #16 29/03/2008 - 11h19 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Cool j'ai reçu un code promo à -80% ...merci Laurent
... non je déconne
Super promo chez bizzard land, le pays où le wind est moins cher
![]() - Voile Gun Sails MC 02 en 4.2m²- Etat NICKEL (6 sorties)- 70€ Les photos pas encore (mais bientôt) sur mon BLOG ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vive Sarko ! |
| bizzard85 | #17 29/03/2008 - 11h23 |
|
Tes wishs n'ont pas de prix !
Sinon j'espère que tu seras "agressifs" sur les prix.. car c'est pour ça qu'on va sur le web, pas autre chose !!
![]() - Voile Gun Sails MC 02 en 4.2m²- Etat NICKEL (6 sorties)- 70€ Les photos pas encore (mais bientôt) sur mon BLOG ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vive Sarko ! |
| bizzard85 | #18 29/03/2008 - 11h27 |
|
Sorry j'avais pas bien regardé. Il y a bien les prix (mais pas sur la page d'accueil de la catégorie (comme je m'explique comme un pied je met le lien))...bon c'est un peu bizarre le système : départ à 0 € et on fait + 100€ pour les tailles en plus et tout !! Sinon tu abandonnes quand OSC ! ![]() Je regarde un peu tout et je te dis ! quitte à te prendre la tête !
| dieppeglisse | #19 29/03/2008 - 11h29 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
Rien sur les frais de port????
http://dieppeglisse.free.fr http://dieppeglisse.labrute.fr
Proverbe à méditer : "Quand les mouettes ont pied , il est temps de jiber". |
| bizzard85 | #20 29/03/2008 - 11h34 |
|
L'image (ex rallonge North Sails Power XT Needle Carbon (RDM)) déborde du popup de zoom et comme on ne peut pas resizer le windows on voit pas toute la rallonge !
| bizzard85 | #21 29/03/2008 - 11h40 |
|
| Fargo31 | #22 29/03/2008 - 11h50 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
![]() Pauvre Laurent.... on va lui sortir tout les bugs sur son post d'annonce ![]() Dernière chose que j'ai remarqué, il faudrait renommé le dossier du backoffice... qui est trop facilement accessible |
| Mius50 | #23 29/03/2008 - 15h17 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Mail |
Au fait pour les mails,c'est tout le monde qui en a ou pas?
moi j'en ai pas eu bououououou!
Mistral razor
![]() Combat 5m ![]() Instinct 5.7 Ezzy 4m A vendre super urgent!!!! EXOCET Speedslider 135L de 2003 super etat avec select superfast 48cm (77cm de large) (toujours d'actu!!) |
| Laurent | #24 29/03/2008 - 19h29 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Frais de port OFFERT sur toute la France à partir de 50 € d'achat ! Bug sur les prix en cours de rectification, home également !
Laurent
________________________ DIRECTWIND SITE ADMIN |
| yvonik | #25 29/03/2008 - 20h28 |
|
erf ,j'ai recu le mail qu'une fois ,bizarre ca...
la rochelle les bains quand ya de l eau ,et du vent et du soleil et des filles,jamais quoi!!!!!
tiga 260,world cup slalom 5.5---->lightwind ahd maui force 8.4,search 5.4---<strongwind |
| Mius50 | #26 29/03/2008 - 20h31 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Mail |
Mais la boutiques fonctionne comment en fait?
c'est à partir d'un shop?? Comment ça marche-ti?
Mistral razor
![]() Combat 5m ![]() Instinct 5.7 Ezzy 4m A vendre super urgent!!!! EXOCET Speedslider 135L de 2003 super etat avec select superfast 48cm (77cm de large) (toujours d'actu!!) |
| Laurent | #27 31/03/2008 - 13h19 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
En fait c'est un vrai shop Directwind, avec du stock, etc... commande expédié rapidement, paiement en CB, frais de port offert à partir de 50 € d'achat, paiement en 3 fois à partir de 150 €... D'autres produits arrivent très prochainement !
Laurent
________________________ DIRECTWIND SITE ADMIN |
| ice | #28 31/03/2008 - 16h42 |
|
Est ce qu'on peut cumuler des remises en fonction du nombre de posts ?
Parce que dans ce cas j'arrête de troller
Contribuez à remplir ma "tirelire multivan", cadeau d'un Kiter chauve :
Naish Slalom Pro 105 (4 sorties) --> 600€ Windwing Hammer 7.6 2008 (1 sortie) --> 290€ Ezzy sails Infinity 7.0 2007 --> 250€ Port offert |
| peluche | #29 31/03/2008 - 17h05 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Lahyène va pouvoir se payer un quiver de north complet dis donc.
![]() Le monsieur vous fait dire qu’il n’y a jamais de points de suspension après un « etc. » ![]() Il est quand même passablement casse bonbon ce Bernard. |
| Mobidique | #30 31/03/2008 - 17h18 |
|
Une question de fonctionnement ...
Le forum directwind http://www.directwind.com/forum/forum.html va t-il devenir le forum du site marchand ? Ou bien le site marchand n'est qu'une facette du site directwind ? http://www.directwind.com/index.php Dans un cas comme dans l'autre quelles implications pour le forum ? Pour sa modération ? On pourra dire que la boutique directwind c'est du caca (si on veut ?). Je regarde dans ma boule de crystal et je vois les réponses : - aucunes ; - aucunes ; - oui. On peut même le faire suivre d'un point parce que c'est une abréviation, et le mettre en italique parce c'est à la base une expression latine, étrangère donc, que l'on se doit de mettre en exergue, l'italique étant généralement choisi
Ce message a été édité par Mobidique le 31/03/2008 à 17h20.
Surtout, ne lisez jamais les articles de Guy Cribb.
|
Forum windsurf : Directwind > Matos > La boutique Directwind > Boutique DW
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

bououououou!