Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Matos > La boutique Directwind > Boutique DW
| maurice5533 | #31 31/03/2008 - 17h43 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
je n'ai pas reçu l'email qu'on devait recevoir
planche : jp fsw 93l (07)
voiles : gun nexus 6.1(07) , gun wave m-c 5.3 (03) , malibu 4.1(av-J.C) 1m81 pour 70kg NOIRMOUTIER ET CALVI Quand les arbres sont couchés fo yaller Ma mini ville allez y svpppp |
| maurice5533 | #32 31/03/2008 - 17h44 |
|
tu pourrais faire des reductions pour les plus fidèles du forum , juste pour les killer .... c'est juste une suggestion rien de plus .
a+ et bonne continuation
voiles : gun nexus 6.1(07) , gun wave m-c 5.3 (03) , malibu 4.1(av-J.C) 1m81 pour 70kg NOIRMOUTIER ET CALVI Quand les arbres sont couchés fo yaller Ma mini ville allez y svpppp |
| peluche | #33 31/03/2008 - 18h01 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Est-ce une manière détournée de souligner l'exactitude de mon intervention?
Là, je peux t'assurer que je me suis penché quand j'ai écrit mon premier message. Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela n'apparait pas. |
| Laurent | #34 31/03/2008 - 18h23 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
J'ai bien essayé de t'envoyer le code par MP, mais ta boite est pleine.... PS : DWFORUM10 ofrre 10% de remise sur tous le shop, à partir de 50 € d'achat.
Laurent
________________________ DIRECTWIND SITE ADMIN |
| Laurent | #35 31/03/2008 - 18h29 |
|
Pas de soucis à avoir, la boutique est en truc en plus, mais ne va pas changer l'état d'esprit du forum. D'ailleurs vous ne devriez pas trop en entendre parler sur le forum. Donc le forum ne devient pas le forum d'un site marchand, mais reste bel et bien comme il est, c'est pour cela que j'ai crée cette rubrique qui doit rester à part, et c'est aussi pour cela que je l'ai mise dans "Matos > Windsurf" et pas dans général. On pourra bien entendu dire que la boutique DW c'est du caca, mais il faudra argumenter...
Laurent
| Mobidique | #36 31/03/2008 - 18h30 |
|
Une précision tout au plus permettant d'attirer l'attention du lecteur sur ce détail l'italique c'est comme ça [i]italique[/i]Boulet.
Les articles de Guy Cribb ? C'est bon ! Mangez-en !
Comment poser les questions de manière intelligente Et en complément : RTFF : Read The Fucking FAQ STFF : Search The Fucking Forum STFW : Search The Fucking Web |
| Mobidique | #37 31/03/2008 - 19h07 |
|
Ben dans la section matos avoir un forum dédié à la boutique DW, moi ça me fait bizard. Nausicaa n'a pas son forum ici ![]() En même temps c'est pas le site de Nausicaa. En même temps Nausicaa a son propre forum et n'est pas adossé à un site historiquement généraliste.
Les articles de Guy Cribb ? C'est bon ! Mangez-en !
Comment poser les questions de manière intelligente Et en complément : RTFF : Read The Fucking FAQ STFF : Search The Fucking Forum STFW : Search The Fucking Web |
| Mius50 | #38 31/03/2008 - 20h51 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Mail |
J'ai trop fait mon boulet pendant un quart d'heure sur la page d'accueil! j'ai cherché le forum jusqu'au moment ou j'ai descendu la page et la miracle!
Voila,je vous fais par de mes émotions! ![]() Mais sinon BRAVO c'est super bien fait on croirait que c'est vrai!!
Mistral razor
![]() Combat 5m ![]() Instinct 5.7 Ezzy 4m Kiwis rider !!! |
| maurice5533 | #39 31/03/2008 - 23h41 |
|
c'est bon il y a a nouveau de la place dans ma boite mp la boutique est sympa , il manque juste quelques marques mais je pense qu'elles ne vont pas tarder a arriver ... a+ et bonne continuation
| Swell rider | #40 01/04/2008 - 00h28 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
En page d' ACCUEIL DE LA BOUTIQUE (clic)
La marque Streamlined est orthographiée STREAMLINDE ![]() Excellente initiative ![]() @+ |
| FX | #41 01/04/2008 - 13h50 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Pas eu mon pti mail de réduction moa...
![]() Laurent, moi qui suit drogué du topic "shape et répa" j'ai aussi ma petite requête: pourquoi pas du matos de rep à tarif préférentiel à vendre dans la boutique? (résine, fibres, airex, périphériques pour le vide, mastic etc.)
moi: 1m92 - 95kg
boards :exo warp100 - i-sonic125 - tabou 3s 107L - naish hawaïwave102L - exo Uwave 78L voiles:Gun Mega XR 8.8 et 10.9 - Kasails Koncept 7.5 et 6.6 - search 6.2 - search 5.4 Spot : barrage de l'eau d'heure (belgique) - le Touquet- boulogne-dunkerque (62) A VENDRE :V8 10.6 - V8 9.0m |
| ice | #42 02/04/2008 - 14h37 |
|
C'est ça, et pourquoi pas un rayon alcool pour tous ceux qui fréquentent le bar avec assiduité ...
|
| Laurent | #43 02/04/2008 - 17h41 |
|
J'y est pensé, j'ai trouvé quelques fournisseurs pour le carbon, je cherche pour le reste....
Laurent
| sirocco | #44 08/04/2008 - 21h54 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Pas eu mon pti mail de réduction moi non plus
Naviguer sur le Rhône ? FUNBOARD RHÔNE http://funboard.rhone.over-blog.com
Gabarit : 1m80, 70kg Matos : 117l F2 STOKE/85l TIGA FC57 - GUN Mission7.5/Cannonball 6.0/Groove 4.7 - POINT7 Swell 4.1 - NAUTIX Tiger/XSPAR Carbon - PROLIMIT Hybrid Waist/DAKINE XT Seat - DirtWindsurfing : Scrub Deimos Matos débutant (pour madame et les pirates) : 115l (Mistral Take-off) - 3.5/ 2.6 (Nautix Fun Kids) Spots : « home spot » Avignon (Rhône), Grau-du-Roi, Le Ponant, Leucate, Bassin d’Arcachon, Etang de Berre, Kerguelen |
| dam | #45 25/04/2008 - 17h07 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Mail |
Concernant les commandes, je trouve qu'il manque un suivi de la commande, du style un suivi pour dire si c'est en fabrication, ou si c'est deja envoyé.
Par exemple, j'ai acheté une housse le 12/04, avec dispo de 8 à 10 jours annoncée. Le 25, je n'ai pas de nouvelles, et pas de possibilité de savoir si c'est mon facteur qui dort dans ma housse sous les ponts en attendant le soleil ou si elle est pas finie d'être fabriquée. |
Forum windsurf : Directwind > Matos > La boutique Directwind > Boutique DW
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).