Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Le plein a 650 balles .....
| La hyène | #106 28/04/2008 - 21h55 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Vous êtes loin de la réalité les lapins.....
Bandes d'empafés ! Chuck y vous prend tous les jours au GPS. D'ailleurs c'est lui qui a inventé le GPS et non Christophe Rousse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Jean-Sé | #107 28/04/2008 - 22h14 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
3 stations Total dans le Top 5, ceux qui vont encore chez eux par hasard n'y vont pas que pour faire le plein
|
| Bernard P. | #108 28/04/2008 - 22h27 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
On parle du G.O ici vielle peau pas du S.P... C'est un topic de travailleurs ici
Ce message a été édité par Bernard P. le 28/04/2008 à 22h28.
Le culot:
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, de rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : t'énerve pas, c'est ton tour ! |
| ice | #109 29/04/2008 - 08h59 |
|
Peut-être que chez Total c'est un meilleur millésime, ou une cuvée médaillée à un concours régional.
VENDS TECTO MIRAGE 52 --> 100€ (livré)
--> mp |
| La hyène | #110 29/04/2008 - 09h02 |
|
Attends un peu de voir, marmulle psychédélique, dans trois mois, les stations services ce sera comme chez Ford : Le diesel au prix de l'essence !!!!!!!
Bandes d'empafés ! Chuck y vous prend tous les jours au GPS. D'ailleurs c'est lui qui a inventé le GPS et non Christophe Rousse
| Nausicaä | #111 29/04/2008 - 15h39 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
parle pas de malheur...si pon doit pedaler poru faire avancer le Van, c'est pas gagné...
![]() Acid 80 D-Ram 2004 Gun Top Wave 4,2 2001 FreeSex 100 D-Ram 2005 Ezzy Sails 5,0 Wave SE 2004 Gun Groove 6,2 2001 |
| La hyène | #112 29/04/2008 - 17h00 |
|
Regarde comment les prix évoluent et prie.
Pis tu penses bien que ça va être dur de lever de nouveaux zimpo par le temps qui courent, alors tant qu'a mettre la hausse du gras ouale sur le dos des zarbis, hein, tu crois que le gouvernement va se priver ? Attendez les gars, j'ai une jokite là nan c'est pas un jokite les gars Hin ?
| thejoker | #113 29/04/2008 - 18h00 |
|
je confirme
c'est du très bas niveau même pour la hyene si je ne suis pas la pour provoquer une certaine réflexion, aucune piste intelligente en dehors de la boite a petri point de salut? et pourquoi l'etat ne ferait pas du credit a bas taux pour les pme pmi sous conditions d'investissement productif pour relancer l'economie?
bonne nav a toutes et aussi tous!!
Bleumangue des bijoux originaux : creamondo.fr [quote=cyrille.GC @ 13/08/2008 - 20h13]J'espére que ta femme ne va pas lire ça,sinon elle va mettre en doute tes compétences laborales.La mienne me dit,deja el coñazo de internet por una vez que son aqui solo para tocarte los cojones.... |
| Jean-Sé | #114 29/04/2008 - 18h15 |
|
|
| thejoker | #115 29/04/2008 - 18h18 |
|
oh mes beaux miroirs...
qui a prononcé ces phrases ; "Si vous voyagez en Inde ces derniers jours, vous pouvez voir que le débat porte essentiellement sur la question du “deuxième repas” […] Les gens mangent [habituellement] deux fois par jour, et si un tiers de un milliard de personnes en Inde fait cela, alors nous aurons 300 millions de personnes en plus. Cela représente une large partie de l’Europe […] Et s’ils consomment deux fois plus qu’avant et que 100 millions de chinois commencent à boire du lait, c’est sûr que nos quotas seront dépassés " pareil pour l'essence, au passage, vous croyez?
Bleumangue des bijoux originaux : creamondo.fr [quote=cyrille.GC @ 13/08/2008 - 20h13]J'espére que ta femme ne va pas lire ça,sinon elle va mettre en doute tes compétences laborales.La mienne me dit,deja el coñazo de internet por una vez que son aqui solo para tocarte los cojones.... |
| Jean-Sé | #116 29/04/2008 - 18h26 |
|
Je voulais juste te montrer le seul endroit ou ta présence est necessaire pour provoquer une certaine reflexion |
| thejoker | #117 29/04/2008 - 18h33 |
|
o h grand surfeur...
par cela "Je voulais juste te montrer le seul endroit où ta présence est nécessaire pour provoquer une certaine réflexion " que veux tu dire? tu soutiendrais que tout peut se faire ex nihilo sans jamais se référer au passé? faut croire en Dieu pour cela: le monde s'est fait en 1 jour et darwin un écrivain de science fiction... enfin le dieu des apeurés, des ignorants de L'Amérique profonde ou des hauts plateaux...
Ce message a été édité par thejoker le 29/04/2008 à 18h33.
| La hyène | #118 29/04/2008 - 18h42 |
|
Putain ces cons de chinois boivent de l'essence ? C'est quoi le pestacle vivant chez eux ? Cracheur de feu ? Ils sont fous ces chinois
Ce message a été édité par La hyène le 29/04/2008 à 18h43.
| louping | #119 29/04/2008 - 18h59 |
|
Et les chinois plient la feuille d'alugazoil.
Moi, je connais une fée qui pourrait nous résoudre cela. Elle s'appelle Lation.
Qui jibe loin ménage son aileron...
|
| La hyène | #120 29/04/2008 - 19h13 |
|
je la connais.......
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Le plein a 650 balles .....
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).