Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > GPS/SPEED > Battre les records GUYness...
| Ouazou | #1 13/04/2008 - 18h21 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
...toujours inspiré par mon mentor, je vous invite à inscrire vos résultats de cassage de ass dans le très sympathique club de Guyt lui-même. www.clubgps.ca
Bon, il y va un peu fort cette année en mettant la barre haut et en proposant de battre les records Guiness. Il aurait mieux fait de nous inviter à battre des records beaucoup plus accessible pour tous: les records GUYness... ...allez hop tout l'monde...à nos GPS de merde!!! ...de mon côté; Ouazette et Ouazou inscrirons leurs premiers résultats samedi le 19 avril..."live" du Cap Hatteras!!!
Ce message a été édité par Ouazou le 13/04/2008 à 18h21.
|
| guyt | #2 13/04/2008 - 19h32 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Tu sais, Ouazou, j'ai déjà invité sans succès les potes de DW à s'inscrire au Club.
C'est que je pense qu'il y a déjà sur le web des clubs gps très bien organisés comme par exemple: http://www.gps-speedsurfing.com/ Moi, j'y vais pas, je trouve ça trop compliqué, trop réglementé, trop sérieux. Le Club GPS, c'est une affaire de fun avant tout, qui permet de garder une trace de nos sessions (une page de résultats perso est accessible) et de se tirer la pipe entre potes, mais c'est rien de sérieux. Donc, si vous vous prenez pas au sérieux et bien, le Club GPS, c'est pour vous!
Ce message a été édité par guyt le 13/04/2008 à 19h40.
|
| Ouazou | #3 13/04/2008 - 23h25 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
...100 fois sur le métier qui disent... |
| Nicko | #4 23/04/2008 - 02h33 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
Je voudrais juste rappeler que Guinness prend deux "n"!
Ce message a été édité par guyt le 23/04/2008 à 03h15.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et savez être force de proposition. Vous alliez créativité et goût pour les chiffres. Vous êtes polyvalent(e), possédez une culture du résultat développée et êtes à même de prendre du recul sur votre environnement.
Votre autonomie et votre aisance relationnelle sont des atouts certains pour la réussite de votre mission. |
| guyt | #5 23/04/2008 - 03h16 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
corrigé, merci! |
| touff | #6 23/04/2008 - 10h41 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
moi je battrais le guinnes a l'ocasion du défi wind...
![]() |
Forum windsurf : Directwind > Général > GPS/SPEED > Battre les records GUYness...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).