Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Voyages > Spots > Galice-Nord Portugal mi juin
| gus | #1 19/04/2008 - 18h38 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
G rien trouvé de frais sur le nord portugal (Moledo par exemple). Est ce que ça vaut le coût? Et la Galice fin juin, le thermique fonctionne t il?
G entendu d choses assez mitigées sur cette destination, et vu que j'y vais seul en van, g pas envie de m'ennuyer... Je connais déjà Guincho, Sagres et Lagoa de Obidos (nickel pr les deb, avec un super club très sympa), mais à part Guincho, ça vallait pas vraiment la peine. Et Guincho et son parking payant, ça fait mal au fion... Merci d'avance pr les infos
Ce message a été édité par gus le 20/04/2008 à 17h11.
|
| C.R.V.85 | #2 20/04/2008 - 14h03 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Planches : TABOU 3S 98L. + BIC KPR 78l. § AHD M.F. 68l.
Voiles : 3.5 , 4.1 , 4.7 , 5.2 , 5.7 et 6.4 4m. et 4.3 m. rdm SAILS § BOARDS La Tranche / mer |
| gus | #3 20/04/2008 - 17h11 |
|
De la balle, merci, et désolé d'avoir fait le boulet...
|
| C.R.V.85 | #4 20/04/2008 - 19h38 |
|
Bon TRIP à toi .
N' oublis pas de nous faire un rapport de ton voyage ( comme ici ) Avec des photos et les endroits . Cela donnera des idées à d' autres A+ et bon vent
Ce message a été édité par C.R.V.85 le 01/07/2008 à 10h21.
Voiles : 3.5 , 4.1 , 4.7 , 5.2 , 5.7 et 6.4 4m. et 4.3 m. rdm SAILS § BOARDS La Tranche / mer |
| gus | #5 01/07/2008 - 00h36 |
|
Hop; vu qu'on m'avait demandé un report sur la destination, le voici:
Rien à rapporter, sauf que ya d beaux paysages. Mais j'y retournerai pas de ci tôt. Je tracerais plutôt direct sur le Portugal, et j'aviserais sur place selon les prévisions (San xorxo est à 1/2journée de route de Guincho, et sur la route ya St Jack du composte pr brûler un cierge à Eole). Et surtout Viana qui est terrible. Mais au Portugal, ya suffisamment de quoi se faire plaiz, et les gens st bcp plus abordables qd on cause pas leur langue. Voili! |
| C.R.V.85 | #6 01/07/2008 - 10h30 |
|
merci à toi pour ce report ... ![]()
Tu parles de la Galice ? les espagnoles sont pas très accueillant ? D ' autres personnes pensent comme toi et attendent ,en profitant des conditions nord portugal, le bon créneau pour monter en galice . Et merci encore ....
Ce message a été édité par C.R.V.85 le 01/07/2008 à 10h31.
| juliowind | #7 01/07/2008 - 21h55 |
|
Ouah vous êtes associables ou quoi??? Moi j'y étais en 2006 et franchement ça déchire : bon c'est vrai qu'il n'y a pas forcément du vent tous les jours, mais bon c'est quand même beaucoup plus sympa que Guincho por ejemplo, au moins c'est pas blindé de monde, tu ne payes pas le parking (et en plus douche et wc gratos ), pis les gens sont super sympa, c'est pas la banlieue chicos de lisboa! Un conseil si y'a pas d'air, dégustez la bière locale et discutez un peu avec les locaux, ils vous brancheront sur les bons plans...Perso j'y retourne vers début aout, y'a plus qu'à bruler des cierges... Si il y en a qui y sont en même temps faites signe ça pourrait être sympa de se retrouver.. A+ |
| gus | #8 01/07/2008 - 23h59 |
|
Je confirme que c une belle destination, mais ce qui est sûr, c que en juin, c pas la peine, sauf pr le surf. 3kt de vent moyen sur les 4 jours passés sur place. 5kt en rafale. Et la semaine suivante sur le même topo.
Pr les espagnoles, l'impression que j'ai eu, c que ct la dèche pour eux de s'abaisser à parler une langue étrangère (je pète pas un mot d'espagnol). Dc ct pas facile de lier contact. Pr Guincho, je suis pas ok, les gens sont cool, sauf les mecs du resto et du club qui ont un peu le melon, ça ok. Les statistiques sur la bouée au large de la Corogne indiquent une grosse probabilité de vent en août, et rien en juin. Dc ya d chances pr que l'écart de pt de vue vienne de là... Bon vent!
Ce message a été édité par gus le 02/07/2008 à 00h00.
|
| juliowind | #9 02/07/2008 - 20h59 |
|
En fait je crois que c'est surtout qu'ils sont aussi nuls que nous pour les langues étrangères! ![]()
toi tu n'as pas du avoir le privilège de rencontrer "P4" mais d'autres t'en parleront...Pour le vent en aout ben j'espère!! sinon je pense descendre jusqu'à Viana... a ver! |
Forum windsurf : Directwind > Voyages > Spots > Galice-Nord Portugal mi juin
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

), pis les gens sont super sympa, c'est pas la banlieue chicos de lisboa! Un conseil si y'a pas d'air, dégustez la bière locale et discutez un peu avec les locaux, ils vous brancheront sur les bons plans...
mais d'autres t'en parleront...