> spot gironde/lande??
|
|
|
megalomaniac |
|
Groupe : Newbie
Hors ligne Mail
|
helloww!
voila jpense partir qq temps a lacanau cet été, je voulais savoir si yavé des bons spot par la bas en particulier ! merci!
|
|
Nausicaä |
|
Groupe : Jiber
Hors ligne Site Web
|
Je crois que j'en ai vu plancher à Lacanau, mais les surfeurs vont t'adorer...t'as pas peur pour les pneus la bagnole et le reste?

Acid 80 D-Ram 2004 Gun Top Wave 4,2 2001
FreeSex 100 D-Ram 2005 Ezzy Sails 5,0 Wave SE 2004
Gun Groove 6,2 2001
|
|
mélapatate |
|
Groupe : Killer
|
bin ça dépend de ta définition d'un bon spot !!!
Il y a le lac de Lacanau, qui a plusieurs mise a l'eau possible, me souviens plus si Hourtin c'est sur le meme lac, bref tu peux te mettre a l'eau a Hourtin ou a Lacanau au Moutchic par exemple, c'est sur la route entre Lacanau ville et Lacanau océan
Et puis comme l'a dit Nausicaä, tu peux aussi aller a l'océan suivant ton niveau et les conditions.
Pourvu que ça glisse!
Il n'y a pas de mauvaises conditions... Il n'y a que des mauvais rideurs!!
A VENDRE : Surf mini malibu bic 7'3 200€, surf longboard RRD 8'10 500€
|
|
sirocco |
|
Groupe : Killer
Hors ligne Site Web
|
Le pb là-bas sur l'océan, c'est le manque de vent qui fait que les sessions ds les vagues sont rares !!! les planches sont donc très rare sur l'océan, on navigue donc plutôt sur les lac ... et comme il y a en a et des grands, on navigue !!!!
Naviguer sur le Rhône ? FUNBOARD RHÔNE http://funboard.rhone.over-blog.com
CHERCHE gréements enfants 3.5 m²
Gabarit : 1m80, 70kg
Matos : 117l F2 STOKE/85l TIGA FC57 - GUN 7.5/6.0/4.7/4.2 - NAUTIX Tiger/NORTH ProComp - PROLIMIT Hybrid Waist/DAKINE XT Seat - DirtWindsurfing : Scrub Deimos
Matos débutant (pour madame et les pirates) : 173l (Blue Velvet) - 1.5/ 2.6 (Nautix Fun Kids)
Spots : « home spot » Avignon (Rhône), Grau-du-Roi, Le Ponant, Leucate, Bassin d’Arcachon, Etang de Berre, Kerguelen
|