Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > La Plage > Sharkwater, fin des requins et d'un écosystème
| D96 | #61 01/05/2008 - 20h00 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Pourtant ça n'a pas l'air mauvais
http://www.cuisineaz.com/Recettes/Ailerons-de-requin-39635.aspx |
| manuchap | #62 01/05/2008 - 21h33 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
je vais meme pas aller sur ton putain de lien
tabou "mad cow" 74L tabou "la curve" 91L
north Ice 2007 : 3,7 ; 4,2 ; 4,7 ; 5,4 duke et le "vivaro" qui va bien! |
| Percu.org | #63 01/05/2008 - 21h40 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
tu nous feras part du mail interposé Altitoïd ? Je part quelques jours sans accès au web, mais je vais revenir, je ne vais pas laisser des scetiques et des clairvoyants comme Atabloïd dire que je le méprise. Ce serait se tromper ![]() Je ne méprise personne, je m'excuse cependant d'être venu comme un simple géneur ou si j'ai voulu me faire passer pour un donneur de leçon. Je voulais juste sensibiliser l'auditoir d'un forum qui partage la même passion que moi, autour d'un sujet qui va au delà des préoccupations écologiques. |
| dup | #64 02/05/2008 - 01h40 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne Site Web |
Des vacances pour se requin-quer ?
![]() Sans rire, il m'a fallu pas mal de temps pour lire tout ce post, alors que l'essentiel est facile à résumer, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif... La bonne nouvelle du monde c'est que la fonte de la calotte glaciaire s'accélère et du coup on va avoir plus de spots !!! (Nantes au bord de la mer dans moins de 50 ans). Restera-il seulement du vent?
Boards : F2 RX 120 / 2008, FANATIC Freewave 95 / 2007, RRD Waveswallow 78 / 2005
Voiles : North Natural 5.0 / 2007, North X-type 6.0 et 6.6 / 2007, Gaastra Pulse 7.2 / 2003, North Daytona 7.8 / 2007 Goya Wave 3.7 / 2007 et 4.4 / 2006, Duke 5.4 / 2008 Dirt : Track MB 36 (plateau de 92, roues de 9") |
| thejoker | #65 02/05/2008 - 09h35 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
je confirme la bande d'alcoolique auto-suffisant de dw vient de prouver qu'elle n'etait capable de se bouger le cul que pour défendre sa place au comptoir et la complaisance du tenancier.
vous devenez pathétique! mon point de vue : peut etre bien si vous mangiez plus d'aileron de requin vos femmes seraient ravi de vous avoir dans leur lit........... mais vous préférez les peurs de blaireaux (pour la sensation épidermique, basique, primaire): la peur de l'inconnu : le kite, le djeun, le requin à la remise en cause personnelle et au plaisir de vos femmes! dire qu'avec le net on a pu un temps se débarrasser de ces piliers de bar, avec la baisse du niveau de vie les vlà qui reviennent en pire : il boive sans seul sans personne pour leur administrer le bourre pif qui remonte vraiment au cerveau
Ce message a été édité par thejoker le 02/05/2008 à 09h36.
bonne nav a toutes et aussi tous!!
Bleumangue des bijoux originaux : creamondo.fr [quote=cyrille.GC @ 13/08/2008 - 20h13]J'espére que ta femme ne va pas lire ça,sinon elle va mettre en doute tes compétences laborales.La mienne me dit,deja el coñazo de internet por una vez que son aqui solo para tocarte los cojones.... |
| La hyène | #66 02/05/2008 - 10h45 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Ca fait toujours plaisir de lire un post d'intellectuel qui défend les requins.
Moi en tous cas j'ai aucune affection pour les requins et ces bestioles me foutent carrément la trouille. Ce que j'aime ce sont les limaces. Et personne ne défend les limaces. Alors que si vous réfléchissez bien, tout le monde aime les escargots et c'est gentil un escargot et tout ça.... ALORS QU'EN FAIT UNE LIMACE N'EST QU'UN ESCARGOT SANS COQUILLE ! alors en plus c'est un sans-abri, peut-être même sans papier. Alors oui avec la hyène SAUVONS LES LIMACES ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
| thejoker | #67 02/05/2008 - 10h50 |
|
la seule limace dont j'ai entendu parler c'est celle dont TA femme se plaint...
Ce message a été édité par thejoker le 02/05/2008 à 10h51.
Bleumangue des bijoux originaux : creamondo.fr [quote=cyrille.GC @ 13/08/2008 - 20h13]J'espére que ta femme ne va pas lire ça,sinon elle va mettre en doute tes compétences laborales.La mienne me dit,deja el coñazo de internet por una vez que son aqui solo para tocarte los cojones.... |
| ice | #68 02/05/2008 - 10h53 |
|
Et les mouches ? Je trouve que les chanteurs français ne parlent pas assez des mouches à leur public
|
| ice | #69 02/05/2008 - 10h57 |
|
Joker, Percu est un peu comme toi, vous êtes les meilleurs ennemis des causes que vous défendez.
Encore que ! Je comprends la cause défendue par Percu alors que toi ... entre tes délires sur les complots, ta dénonciation du dumping social, ton petit côté écolo, ta dénonciation des médias aux ordres et ton soutien au Parti Communiste chinois, j'ai du mal à te situer. |
| thejoker | #70 02/05/2008 - 11h03 |
|
ice si tu ne categorises pas les gens t'es perdu?
soit c'est blanc soit c'est noir? tu serais pas toi même déjà un peu gris?
| ice | #71 02/05/2008 - 11h09 |
|
Non, je suis vert ... d'être au taf aujourd'hui.
|
| Nausicaä | #72 02/05/2008 - 11h27 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
Ca arrive à des gens très bien, moi ma journée est finie donc je lis vos conneries et je me marre
|
| La hyène | #73 02/05/2008 - 12h18 |
|
ET POLNAREFF C'EST DE LA MERDE POLNAREFF ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
| thejoker | #74 02/05/2008 - 12h43 |
|
va finir ton litre de ricard la hyene
la on comprend rien
| ice | #75 02/05/2008 - 12h48 |
|
Pas "on". e suis une mouche Posée sur sa bouche Elle était nue On aurait cru le paradis Tant elle était jolie Je suis une mouche Posée là sur sa bouche Je n'avais d'yeux que pour elle Mais elle voulait Que je me tire à tire d'ailes Sur ses lèvres, moi, j'avais décidé De ne plus jamais m'envoler Sur ses lèvres, moi, j'avais décidé De ne plus jamais m'en aller Mais que fait donc cette mouche Posée là sur ma bouche Demanda-t-elle au peintre Qui lui dit Comme c'est joli De voir cette mouche Dessinée sur ta bouche Et moi j'aurais tout donné Oui, tout donné Pour pouvoir l'embrasser Sur ses lèvres, moi, j'avais déposé Le plus doux des plus doux baisers Sur ses lèvres, moi, d'une gifle elle m'a tuée Croyant que j'voulais la piquer J'étais une mouche Posée là sur sa bouche Elle était nue On aurait cru le paradis Tant elle était jolie Je suis une mouche Ecrasée sur sa bouche Il ne faut pas dire aux femmes Qu'on les aime Sinon elles deviennent piquées Sur ses lèvres, moi, je m'étais posé Pour lui dire que je l'aimais Mais les femmes, moi, Je n'm'étais pas méfié C'est un peu tard vous me direz C'est un peu tard vous me direz, vous me direz C'est un peu tard vous me direz J'étais une mouche Posée sur sa bouche Je voulais seul'ment l'embrasser Mais elle a cru que j'voulais la piquer Que c'est dur d'être une mouche Quand d'autres que vous prenn' la mouche De moi il ne reste qu'un point Sur un tableau Comme le ciel est loin Sur ses lèvres, moi, je m'étais posé Pour lui dire que je l'aimais Mais les femmes, moi, Je n' m'étais pas méfié Une mouche c'est vraiment bête à tuer Une mouche c'est vraiment bête à tuer Une mouche c'est vraiment bête à tuer Je suis une mouche Posée sur sa bouche
Ce message a été édité par ice le 02/05/2008 à 12h49.
|
Forum windsurf : Directwind > Général > La Plage > Sharkwater, fin des requins et d'un écosystème
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).