DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Autre Mer Voyage - Wave Academy

Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > C'est décidé, je me met au freestyle !

RSS >  C'est décidé, je me met au freestyle !
ice #16 07/05/2008 - 15h41

Groupe : Killer

Ha non ! Ca, c'est une couche culotte. A mon âge, un orteil qui trempe et c'est la goutte assurée.
VENDS TECTO MIRAGE 52 --> 100€ (livré)

--> mp
Nicko #17 08/05/2008 - 03h16

Groupe : Jiber

Hors ligne Site Web

J'ai trouver une board dans le meme genre que la tienne pour le lightwind, je connais pas trop cette marque, vu le nom ça doit etre pour les mecs qui en ont...
Elle est pas un peu chère?
http://www.lapeyre.fr/Lapeyre/index_redirect.jsp?event=show&pageToDisplay=/Lapeyre/b_produits/b32_portes_int/b32_portes_int.htm
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et savez être force de proposition. Vous alliez créativité et goût pour les chiffres. Vous êtes polyvalent(e), possédez une culture du résultat développée et êtes à même de prendre du recul sur votre environnement.
Votre autonomie et votre aisance relationnelle sont des atouts certains pour la réussite de votre mission.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > C'est décidé, je me met au freestyle !

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).