Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > La Plage > antivol de flotteur universel
| vince30 | #1 09/05/2008 - 19h56 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Je viens d'en acheter 2 (gun sails, port gratuit pendant le mois de mai
) mais maintenant je suis bien emmerdé car je ne sais pas comment ca s'installe et évisemment y'a pa de notice.Pourtant je suis pas trop neuneu d'habitude ... ![]() Merci |
| dieppeglisse | #2 09/05/2008 - 21h12 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
ça s'installe dans le boitier d'aileron. Apres il y a deux possibilité en fonction d'un boitier us ou d'un power (ou boitier avec vis sur le pont de la planche).
Normalement tu as une vis, un carré, et une sorte de piece cylindrique : -tu mets le carré dans le boitier d'aileron -tu passes la vis par dessus, enfilée dans le cylindre -tu visses avec un tournevis -tu passe ton antivol dans le trou du cylindre c clair
http://dieppeglisse.free.fr http://dieppeglisse.labrute.fr
Proverbe à méditer : "Quand les mouettes ont pied , il est temps de jiber". |
| vince30 | #3 09/05/2008 - 21h21 |
|
effectivement c'est tres clair ! merci. En fait, je sais pas pourquoi, je voulais absolument utiliser tous les éléments de l'antivol...
Merci |
| Stide | #4 09/05/2008 - 21h25 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Mail |
ya interet à ce que ce soit pas un boitier usbox pour cet antivol (pas de vis qui "traverse" le cul de la board
)J'ai un pote qui faisait passer l'antivol par le puit de dérive sur sa vieille board...
1M80, près de 80kg avec tout le harnachement...
Exocet OW95 (O3), Techno 273 (125L) NS Disco 5.4 (02), Gaastra Matrix 6.5 (05), V8 8.4 (02) Formula Lorch Thunder 2, Windwing 9.8 et 10.6 Spots: La Rochelle et environs, Vendée, Belle-Ile Residence: Paris Vends Windwing Formula R 10.6 (05) 120E |
| EvilShade | #5 10/05/2008 - 03h25 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
C'est dommage qu'on en arrive à devoir sécuriser nos planches pour éviter le vol....
"Le Bon esprit consiste à retrancher tout discours inutile et à dire beaucoup
en peu de mots"-Fénelon Neilpryde V8 6m² Exocet Turbo Boost 67 |
| The Love Fist | #6 10/05/2008 - 11h21 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Pour les boitiers US il y a un systeme à la clinique de la planche, ca consiste en 2 pieces en L percées. Ca peut se bricoler tout seul sans soucis
Evilshade : te fais pas d'ilusion, c'est de la sécu qui saute en 30 secondes C'est plutot fait pour éviter qu quelqu'un se barre l'air de rien - j'me mord l'oeil - avec ton matos que tu as laissé au camping ou sur le toit de la voiture. |
| vince30 | #7 10/05/2008 - 11h51 |
|
j'ai un boitier trim box donc ce sera OK. En effet, ca n'a pas d'autre but que d'empecher le vol du type opportuniste : "tiens une planche !! et si je me barrais avec !", ce qui doit correspondre à 80% des vols classiques (j'imagine ...)
|
| louping | #8 11/05/2008 - 14h00 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Tu passes l'écrou carré dans la raye de l'aileron, tu vis l'autre partie de l'autre côté à fond, le cadenas ou le câble empêche de dévisser (empêche le passage d'un tournevis)
Qui jibe loin ménage son aileron...
|
| Nicko | #9 12/05/2008 - 03h01 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
Si tu as une planche avec un boitier trim box, t'inquiètes pas on va pas te l'a voler! c'est soit une bic soit un vieux truc...
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et savez être force de proposition. Vous alliez créativité et goût pour les chiffres. Vous êtes polyvalent(e), possédez une culture du résultat développée et êtes à même de prendre du recul sur votre environnement.
Votre autonomie et votre aisance relationnelle sont des atouts certains pour la réussite de votre mission. |
Forum windsurf : Directwind > Général > La Plage > antivol de flotteur universel
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

) mais maintenant je suis bien emmerdé car je ne sais pas comment ca s'installe et évisemment y'a pa de notice.
)