Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Shape et réparations > où trouver du tube pour lattes
| tommyknocker | #1 11/05/2008 - 20h37 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Bonjour,
comme un gros boulet, je me suis cru assez bon pour sortir ma voile typée slalom dans un petit shore break : bilan, 2 lates tubées machées !!! J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses : Quelqu'un sait-il où on peut trouver du tube de remplacement (à priori du tube fibre de verre en diamètre 14/10 ). Merci par avance. Tom |
| Ed | #2 11/05/2008 - 20h47 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
En surf shop.
A priori ils doivent avoir des tubes de différents diamètres et différentes tailles.
JP superX, RRD FSW 80, Bic Tribal, Art Peak 4m,NP core 4,7,NP Z1 5,5,Gun Flash 6,8
Spots : Almanarre, Bergerie |
| tommyknocker | #3 12/05/2008 - 02h37 |
|
Ok, merci, j'essaie de voir dans la semaine ...
|
| mickaelguilbert@hotmail.com | #4 14/05/2008 - 13h28 |
|
dans un magasin de cerf volant, ou tu prends un vieux mat
Voila koi !!
|
| butcher | #5 14/05/2008 - 19h16 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
t'es un barbaretu dois en péter des bouts à l'étarquage
Olivier, 1m72, 68kg
AHD maxx ride 60 (92L) / Fanatic fly 258 (83L) Mistral Naish Wave 8'2" (69L) Severne S2 6.4 / Ezzy wave SE 5.5, 4.7, 4.2 / Simmer X-flex 3.7 Home spot : La Turballe (44) |
| seaclone | #6 15/05/2008 - 08h32 |
|
Groupe : Killer |
contact alain bernard, ex designer TAO ; tu trouveras ses coordonnées sur le site de windsurfilles notamment.
|
| gregboulnaish | #7 15/05/2008 - 10h11 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Je confirme que c'est beaucoup plus simple de trouver son bonheur dans les magasins de cerf volants où j'avais facilement trouvé mon bonheur, alors qu'en surfshop : zéro patate ! http://www.couleursduciel.com/produits/produits.php?cat=ACCESSOIRE&fam=ACCESSOIRE_KITE&type=FIBREDEVERREETRAMIN&use=1&ref=TUBE_FIBRE_DE_VERRE par exemple... |
| tommyknocker | #8 15/05/2008 - 10h32 |
|
Merci à tous pour vos réponses ! Finalement, je suis passé à V&V hier soir et j'ai récupéré 2 vieilles lattes -> 5€ !!! Au moins, je vais pouvoir regréer et je verrai bien combien de temps çà tient ! Et je compte pas me refaire brasser dans les vagues avec cette voile avant un certain temps !
Bon vent, Tom P.S. Seaclone, désolé, j'ai massacré l'aileron que tu m'avais réparé ![]() Mais bon, en même temps, vu comme il s'est pété (délam au coeur) je pense que c'est une moindre mal, il aurait probablement laché en nav sur une contrainte un peu forte (genre récep de saut bien incontrolée - OK, c'est vrai, faudrait déjà que je saute , quoique des fois, sans le vouloir ... ) |
| tommyknocker | #9 20/05/2008 - 18h57 |
|
Bon, çà y est, c'est réparé. J'ai gréé la voile en statique et çà a l'air OK. Mais pour nav, maintenant, faut combiner vent et dispo et en ce moment c'est chaud !
Tom |
Forum windsurf : Directwind > Général > Shape et réparations > où trouver du tube pour lattes
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

t'es un barbare

- OK, c'est vrai, faudrait déjà que je saute
, quoique des fois, sans le vouloir ... )