Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Free
| Ouazou | #1 12/05/2008 - 18h29 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Me voilà à faire comme le Joker; je vous propose un lien...à la différence que ce dernier est vraiment intéressant!
L'avenir du commerce à l'heure du Web...l'avenir est dans la gratuité! http://www2.infopresse.com/blogs/actualites/archive/2008/05/12/article-26909.aspx |
| La hyène | #2 12/05/2008 - 22h05 |
|
Groupe : Killer En ligne |
Très intéréssant.
Un peu con aussi. Genre, en substance : "comme les prix de tout ce qui est virtuel baisse de 50 % chaque année ET que dans une économie de concurrence le coût tend au coût marginal, DONC tout va devenir gratuit sur le net. C'est le genre de syllogisme qui devrait faire frémir tout un chacun dans son petit for intérieur.....
Octobre : C’est un mois particulièrement dangereux pour acheter des actions. Les autres mois dangereux sont juillet, janvier, septembre, avril, novembre, mai, mars, juin, décembre, août et février. (Mark Twain 1835-1910)
![]() ![]() ![]() ![]() |
| Jean-Sé | #3 12/05/2008 - 22h36 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
... et qui a déjà coulé quelques start-up optimistes au business model disons... utopique |
| Ouazou | #4 12/05/2008 - 23h39 |
|
...étrange, moi je l'ai vu exactement dans le sens contraire; la prudence est de mise car le modèle d'affaire dans le monde virtuel en est à ses débuts; tout est à faire.
|
| KipURieR NoiR | #5 13/05/2008 - 01h32 |
|
Bin moi, je pense que je reprendrai bien un peu de purée.
A vendre HOBIE CAT 16 + Sa remorque route
Ainsi qu'une Clio2 1.9D 160000 Km ice ya la majorite des gens sur la planete qui pense comme moi thejoker, 02/06/2008,16h56 |
| Nicko | #6 13/05/2008 - 21h19 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
N'importe quoi! y a meme pas d'image
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et savez être force de proposition. Vous alliez créativité et goût pour les chiffres. Vous êtes polyvalent(e), possédez une culture du résultat développée et êtes à même de prendre du recul sur votre environnement.
Votre autonomie et votre aisance relationnelle sont des atouts certains pour la réussite de votre mission. |
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Free
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).