Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > à part la planche vous faites quoi comme sport ?
| KipURieR NoiR | #16 16/05/2008 - 17h47 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Moi je suis plus Kebab ou à l'étranger Burger King.
A vendre HOBIE CAT 16 + Sa remorque route
Ainsi qu'une Clio2 1.9D 160000 Km ice ya la majorite des gens sur la planete qui pense comme moi thejoker, 02/06/2008,16h56 |
| miSc | #17 16/05/2008 - 17h52 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne Mail |
J'ai testé Burger King ya deux semaines et j'admet que c'est... sportivement gouteux.
|
| Nicko | #18 16/05/2008 - 18h29 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
Heu ouai j'l'ai kiter mon golfio mais comment tu l'sais?
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et savez être force de proposition. Vous alliez créativité et goût pour les chiffres. Vous êtes polyvalent(e), possédez une culture du résultat développée et êtes à même de prendre du recul sur votre environnement.
Votre autonomie et votre aisance relationnelle sont des atouts certains pour la réussite de votre mission. |
| KipURieR NoiR | #19 16/05/2008 - 18h32 |
|
J'ai fait pas mal de curling aussi, en régionale poussin.
Ainsi qu'une Clio2 1.9D 160000 Km ice ya la majorite des gens sur la planete qui pense comme moi thejoker, 02/06/2008,16h56 |
| funlolo | #20 16/05/2008 - 21h47 |
|
et le palet n en na tu fais ?
![]() j excel demande a moustik
Ma'a pia hinano iti e ! O te ro'o ato'a ihoa ia o tahiti nei... aita atu ai !
|
| louping | #21 17/05/2008 - 16h28 |
|
Une petite téquila à se mettre sous le palet...
Qui jibe loin ménage son aileron...
|
| KipURieR NoiR | #22 17/05/2008 - 22h27 |
|
Il m'a dit qu'il s'était fait calmer ouais en effet! En ce qui me concerne je suis une brêle, le temps de piger comment il faut faire je suis trop saoul.
| oursin | #23 20/05/2008 - 15h15 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Ce qui est le plus physique dans ce sport, c'est de chercher les palais qui n'ont pas attéri sur la planche.
La perte de tous les palais scellant la fin de la partie.
J'aime parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances...
|
| Nicko | #24 20/05/2008 - 20h06 |
|
Là faut quand meme etre sacrement rond!!
En meme temps c'est un truc breton...
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et savez être force de proposition. Vous alliez créativité et goût pour les chiffres. Vous êtes polyvalent(e), possédez une culture du résultat développée et êtes à même de prendre du recul sur votre environnement.
Votre autonomie et votre aisance relationnelle sont des atouts certains pour la réussite de votre mission. |
| funlolo | #25 20/05/2008 - 21h15 |
|
et encore dans le finistere ils boivent tellement qu ils ne mettent meme plus de planche
![]() le finisterien est malin
Ma'a pia hinano iti e ! O te ro'o ato'a ihoa ia o tahiti nei... aita atu ai !
|
| Nicko | #26 22/05/2008 - 16h52 |
|
bah ça doit etre un beau bordel sur le pavet glissant avec la pluit qu'il vient de tomber! (oui, il vient toujours de pleuvoir dans le finistere)
Peut etre pour ça qu'il mettent pas de planche, le bois pourri trop vite...
| KipURieR NoiR | #27 22/05/2008 - 17h21 |
|
C'est pas pareil, c'est la galloche!
Ca défonce le sol en un temps record d'ailleurs.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > à part la planche vous faites quoi comme sport ?
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).