Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Propos superficiels...
| louping | #46 18/05/2008 - 12h16 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
..On a dit propos superficiels, pas des mensonges..
Qui jibe loin ménage son aileron...
|
| KipURieR NoiR | #47 18/05/2008 - 13h32 |
|
Les anglaises, elles ont un super foie.
A vendre HOBIE CAT 16 + Sa remorque route
Ainsi qu'une Clio2 1.9D 160000 Km ice ya la majorite des gens sur la planete qui pense comme moi thejoker, 02/06/2008,16h56 |
| Nausicaä | #48 18/05/2008 - 14h54 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
Faut bien qu'elles se rattrapent qq part...
Ce message a été édité par Nausicaä le 18/05/2008 à 14h54.
|
| Nicko | #49 18/05/2008 - 16h56 |
|
J'aurais dit l'inverse moi... Pour ce qui est du foie, c'est impressionnant, mais elles n'ont pas cette régularité dans l'effort qui nous est cher en France.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et savez être force de proposition. Vous alliez créativité et goût pour les chiffres. Vous êtes polyvalent(e), possédez une culture du résultat développée et êtes à même de prendre du recul sur votre environnement.
Votre autonomie et votre aisance relationnelle sont des atouts certains pour la réussite de votre mission. |
| madplanet | #50 18/05/2008 - 23h39 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
tiens ça me rappelle un sketch : On est les champions !
La forêt d'orient, des stats de vents de ouf, du soleil à foison rendant toute combard inutile, le rêve quoi ....
|
| louping | #51 20/05/2008 - 11h48 |
|
Les champions de quoi?
Qui jibe loin ménage son aileron...
|
| oursin | #52 20/05/2008 - 15h16 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Les champions du monde, banane !
J'aime parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances...
|
| Ouazou | #53 20/05/2008 - 17h05 |
|
...modestes en plus!
Ce message a été édité par Ouazou le 20/05/2008 à 17h06.
|
| Nicko | #54 20/05/2008 - 20h01 |
|
Les français sont plutôt modestes. Ils savent aussi qu'ils sont supérieurs. Simplement ils n'aiment pas avoir à le rappeler, ça fait prétentieux!
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et savez être force de proposition. Vous alliez créativité et goût pour les chiffres. Vous êtes polyvalent(e), possédez une culture du résultat développée et êtes à même de prendre du recul sur votre environnement.
Votre autonomie et votre aisance relationnelle sont des atouts certains pour la réussite de votre mission. |
| jmd11 | #55 21/05/2008 - 23h22 |
|
si ça continue,faudra que ça cesse...
|
| Nicko | #56 22/05/2008 - 02h43 |
|
Propos superficiels: "Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone."
| Ouazou | #57 22/05/2008 - 16h19 |
|
...grosse Corvette...tite kékette!
...oups!, non ça c'est une vérité!!! |
| thejoker | #58 22/05/2008 - 16h23 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
« Nature, rien de toi ne m’émeut, ni les champs,
Nourriciers, ni l’écho vermeils des pastorales Siciliennes, ni les pompes aurorales, Ni la solennité dolente des couchants Je ris de l’Art, je ris de l’Homme aussi, des chants, Des vers, des temples grecs et des tours en spirales Qu’étirent dans le ciel vide les cathédrales, Et je vois du même œil les bons et les méchants. Je ne crois pas en Dieu, j’abjure et je renie Toute pensée, et quant à la vieille ironie, L’Amour, je voudrais bien qu’on ne m’en parlât plus. Lasse de vivre, ayant peur de mourir, pareile Au brick perdu jouet du flux et du reflux Mon âme pour d’affreux naufrages appareille » (Verlaine)
bonne nav a toutes et aussi tous!!
Bleumangue des bijoux originaux : creamondo.fr [quote=cyrille.GC @ 13/08/2008 - 20h13]J'espére que ta femme ne va pas lire ça,sinon elle va mettre en doute tes compétences laborales.La mienne me dit,deja el coñazo de internet por una vez que son aqui solo para tocarte los cojones.... |
| Jean-Sé | #59 22/05/2008 - 17h40 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
|
| Ouazou | #60 22/05/2008 - 22h20 |
|
...plutôt espadrilles ou tongues???
|
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Propos superficiels...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).