Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Voyages > Spots > mise à l'eau miribel?
| subaquatic | #1 15/05/2008 - 21h38 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
j'ai navigué (enfin beaucoup nagé) a miribel cet hiver, mais je me mettais à l'eau au sud à coté du gué...pres du resto et de la base de loisir. ça va devenir coton cet été, y a-t-il un autre endrois pour se mettre à l'o?merci du tuyau.
|
| DnCkY | #2 15/05/2008 - 23h20 |
|
Groupe : Newbie |
Je suis preneur de l'info aussi et idem son voisin pour le Grand Large.
Un planchiste non mouillé est un plagiste
|
| nonal | #3 19/05/2008 - 15h35 |
|
Ouaip.
La grande plage, c'est la mise à l'eau quand ça souffle Nord. Pour le Sud, en arrivant de Lyon par l'autoroute, au deuxième rond point, tu tournes à gauche, tu vas jusqu'au fond (un petit km), ça tourne à droite et 200m plus loin, tu prends le chemin à droite. Et la si ça souffle Sud tu trouveras pleins de copains |
| sirocco | #4 19/05/2008 - 15h53 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
faite un tour sur mon blog
Ce message a été édité par sirocco le 19/05/2008 à 15h54.
Naviguer sur le Rhône ? FUNBOARD RHÔNE http://funboard.rhone.over-blog.com
Gabarit : 1m80, 70kg Matos : 117l F2 STOKE/85l TIGA FC57 - GUN Mission7.5/Cannonball 6.0/Groove 4.7/WaveMC 4.2 - NAUTIX Tiger/NORTH ProComp - PROLIMIT Hybrid Waist/DAKINE XT Seat - DirtWindsurfing : Scrub Deimos Matos débutant (pour madame et les pirates) : 115l (Mistral Take-off) - 3.5/ 2.6 (Nautix Fun Kids) Spots : « home spot » Avignon (Rhône), Grau-du-Roi, Le Ponant, Leucate, Bassin d’Arcachon, Etang de Berre, Kerguelen |
| Banyouls | #5 03/07/2008 - 16h21 |
|
Pour info, les algues se sont bien développées sur la plage sud...
Bic Presto, Bic Superblast 81
Gaastra Matrix 5.5, Gun Flash 6.8, Bic Speedster 7.8, Gun Tempo 8.8 Base // Lyon ------------------------------------------------- [VDS] Vends matos : 3 voiles, 1 wish => http://banyouls.over-blog.com |
| axxis01 | #6 29/07/2008 - 14h06 |
|
Elles se développent régulièrement a miribel et dans pas mal de plan d'eau intérieur. il suffit juste d'avoir un bon aileron anti-algues ;-)
Celui que j'utilise a Leucate au "Parc a Huitres" fonctionne nickel a Miribel. C'est un Select Delta Medium attention a ceux qui ont des cut a l'arrière de leur planche car ça change pas mal la navigation.
Boards: F2 SXM, F2 Axxis272, F2 Thommen 290, Vivace 290 Carb, Techno small 118
Voiles: NP Saber 7,7-Gun Mega XS 6,2-Arrows Aerial 5,3-NP VX2 5,0-NP NR 4,7-NP NR 4,0 Spots: Leucate, Miribel, Montrevel en bresse, Saint Aubin/mer, Lery poses Vmax: 31,1knts avec F2SX M et gunsails megaXS 6,2 aileron Select Delta Medium au Parcs a Huitres de Leucate |
| dam | #7 30/07/2008 - 14h09 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Mail |
pour les algues, ils sont en train de les enlever, mais c'est assez long car lourd à transporter une fois coupées...
En tout cas, ca fait un moment que ca n'a pas soufflé... |
Forum windsurf : Directwind > Voyages > Spots > mise à l'eau miribel?
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).