DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

RSS >  Disparu en mer
Fas #16 08/09/2003 - 20h37

Groupe : Killer

Hors ligne Site Web

QUOTE(maxrider)
Dans le Bag un bon cutter est très utile, pour passer de 5.50 à 3.00 m2

Je navigue en méditerranée et parfois on à des surprises ...

Heuh... :shock: :shock: :shock: C'est de l'humour je suppose ?
DW 83 / YK 83       1m76 / 64 kg
RRD TwinTip 105, Tabou Pocket 72, F2 Guerilla 71
Gun Target 6.8, Gun Nexus 6.1, Gun Wave MC 5.3, Gun Hammer 4.7, Severne Renegade 4.2, Gun Hammer 3.7
124 navs en 2007, 100 en 2008   http://windsurf83.fr/index/index.php
#17 15/09/2003 - 16h18

Groupe :

ce spot est surement le plus radical qui soit en juillet aout et cette année fut particulierement dangereuse car le vent plus fort que les années précédente permettait a des novices de rejoindre manawa facilement et de surfer cette vague back side en génant le surfer au pic au mepris des priorités ce qui les amenaient sur le reef ou ils fracassaient leurs matos a coup sur apres ils doivent compter sur la bonne volonté d'un planchiste qu'ils ont souvent géné precedemment pour ce faire remorquer sur pres d'un miles.Je ne parle meme pas de one eye ou la vitesse de deferlement est si élevé et le corail si present que la chute n'est pas envisageable mais elle est si belle que j'en reve toute l'année et que des mecs comme polakov pensent que c'est la plus belle vague du monde.
Dommage que certains locaux blancs soient si vindicatifs
#18 22/09/2003 - 13h24

Groupe :

Vraiment dommage la mentalité de certains BLANCS locaux. Bref, depuis le jour ou g mis ce post sur directwind et aujourdhui, g eu l'occasion de discuter avec pas mal de windsurfeur et kitesurfeur etranger a la pointe du Morne et g constater une meme constance chez tout ces gens la ;
LE STRESS.

il n'y en a pas un seul qui n'est pas stresser; et les raisons de ce stress ;

la tune et le temps; au point de mettre leur vie en danger.

Un exemple; le mec qui debarque de l'aeroport avec femme et enfants et arrive au spots en taxi, les valises encore attacher sur la voiture, le mec descend, sort son materiel de kite a 16h30, le taxi part a l'hotel et le mec qui se mets a l'eau sans meme avoir saluer ( ou pire se renseigner sur les conditions) ki que ce soit sur la plage, ya d'autres exemple encore comme ca, les mecs qui naviguent juska 17h30 parcequ'ils reprennent l'avion tres tot le lendemain matin,
si ca c pas du stress alors on l'appelerait comment ???
nicoroots #19 22/09/2003 - 13h51

Groupe : Jiber

La volonté de profiter au maximum de ses vacances ?

Vu qu'elles représentent seulement 10 % du reste de la vie pour un actif français - 6 % pour un américain lambda - je comprends que cette situation pousse les gens à ne pas faire gaffe et à se jeter n'importe où n'importe comment pour assouvir leur passion dévorante.

C'est sûr que si tu vis au bord de l'eau, avec un rythme différent je comprends que ça puisse être dur à comprendre...quoique avec un peu d'ouverture d'esprit... :wink:

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).