DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Forum windsurf : Directwind > Général > Co-voiturage > Trajet A/R Puy de Dômes >> Spots du Sud de la France

RSS >  Trajet A/R Puy de Dômes >> Spots du Sud de la France, propose trajets réguliers
Mat_56 #1 03/06/2008 - 20h56

Groupe : Newbie

Salut les plancheux,

expatrié de Bretagne, et fraichement nouveau venu dans la région de Clermont-Ferrand, je vais devoir me bouger pour aller découvrir les spots du Sud.

Si certains souhaitent profiter des trajets, n'hésitez pas, je peux descendre 2 personnes avec leur matos et leurs toiles de tente en fourgon Tkatre remplissable ras la gueule.

Les dates d'aller et retour sont à définir au cas par cas, disons, que je bosse pas et que chu free comme l'air, dès qu'une semaine s'annoncera ventée chez windguru, Envoyez MP ou Mail et cassos direction le Sud.

Tchô

Mathieu
bat_kat #2 21/06/2008 - 17h32

Groupe : Newbie

Bonjour,

idem, je quitte la région toulousaine (SNIF) pour clermont le 1er juillet.

Suis super OK pour co-voiturage sur spots Sud (le + prêt : lac du Salagou par Tram), je te laisse mon mail kvassal@gmail.com ; on essaye de se programmer une petite sortie bientôt  :D
heflav #3 22/06/2008 - 01h40

Groupe : Killer

ah je serrais pas tout seul ! ouf

pour moi c'est debut sept a clermont (étude)

grande premiere pour moi, étre a plus d'une heure de la mer  :wacko:  :(  :(  :snif:

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Général > Co-voiturage > Trajet A/R Puy de Dômes >> Spots du Sud de la France

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).