> Lago di Garda
|
|
|
med |
|
Groupe : Killer
Hors ligne Site Web
|
Je suis à partir du dix août au lac de Garde et ce pour trois semaines. Voiles stickées DW 612 : North Disco 6.4 et XXX 5.4. Autres DWders me contacter par mail pour naviguer ensemble.
Sinon, j'ai navigué 4 fois en Auvergne (Lapeyrouse pour ceux qui connaissent) depuis fin juin : c'est la pétole totale !
|
|
Fèd |
|
Groupe : Newbie
|
si tu lis encore.... avant tes vacances.
Très tot le matin, spot de PRA DE LA FAM (vent de nord assez fort), dcherche le kiosque de Mariella.... et demande de Fèd (moi meme).
Si je serai là.... bière payée!
ciao!
|
|
Cédric |
|
Groupe : Jiber
|
A propos du lac de garde, l'after session c'est comment? Peut on sortir le soir, quelles sont les autres activitées, cela bouge t il vraiment. Qui peut me faire un petit topo des conditions que je pourrais y trouver en septembre.
Merci d'avance
|
|
golgoth21 |
|
Groupe : Jiber
Hors ligne Site Web
|
lac de garde c'est le pied!!!!
tu te lèves à 5 heures du mat, tu regardes le ciel, si tu vois les etoiles c'est qu'il va faire beau, alors tu t'habilles et tu traces vers Malcesine.
le jour se lève et le vent avec et tu navigues en 5.5 voire 5 et en planche de vague ou freestyle (prevoir de 4,5 a 6 pour couvrir toutes les conditions)
A midi, le vent s'arrete et reprend à 14h30 dans l'autre sens mais en moins fort... prevoir de 6 à 8,5 pour couvrir toutes les conditions.
L'after se passe à Torbole et a Riva del Garda, mais je n'ai pas trop testé.
|
|
|
|
Groupe :
|
LAc de Garde en Septembre: TOP pour le vent le matin, pas trop l'après-midi.
Nightlife: Torbole: bars, boites, cafés... nanas!
ciao!
|