Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > bientot l'otan en guerre illegitime contre la russie?
| thejoker | #1 11/08/2008 - 16h51 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
L'armée russe restera en Ossétie du Sud jusqu'au retrait des troupes géorgiennes (Moscou) 11/08/2008
La présence militaire russe en Ossétie du Sud ne sera pas réduite avant le retrait intégral des troupes géorgiennes du territoire sud-ossète, a indiqué lundi à Moscou le porte-parole de la diplomatie russe Boris Malakhov. "Ce n'est qu'après le départ des troupes géorgiennes du territoire sud-ossète et leur éloignement à une distance nécessaire, qu'on pourra parler d'une modification de la présence russe sur le terrain, sinon le génocide et l'effusion de sang se poursuivront dans la région", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. L'armée géorgienne est intervenue dans la nuit du 7 au 8 août dernier en Ossétie du Sud, une des deux républiques sécessionnistes qui revendiquent leur indépendance par rapport à la Géorgie, et a pilonné Tskhinvali, la capitale. Les autorités sud-ossètes font état de 2.000 morts parmi les civils, et au moins dix-huit soldats de la paix russes ont été tués. Alors que l'envoi de renforts russes a permis de mettre fin au pilonnage intensif de la capitale sud-ossète, certains responsables politiques occidentaux ont accusé la Russie de recours disproportionné à la force. Ria Novosti http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=1009178 et les medias qui commencent a nous servir la soupe où les mechants russes ont besoin du petrole....
bonne nav a toutes et aussi tous!!
Bleumangue des bijoux originaux : creamondo.fr [quote=cyrille.GC @ 13/08/2008 - 20h13]J'espére que ta femme ne va pas lire ça,sinon elle va mettre en doute tes compétences laborales.La mienne me dit,deja el coñazo de internet por una vez que son aqui solo para tocarte los cojones.... |
| Univers | #2 11/08/2008 - 17h01 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Mais que fait SUPERMAN ?
|
| windsurf45 | #3 11/08/2008 - 18h05 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Et Bush a embreillé là-dessus en prenant la défense du gouvernement géorgien...alors qu'il est incontestable que c'est l'armée géorgienne qui a commencé les hostilités...
Les vieux réflexes "anti-russes" ont la vie dure
RRD Evolution 360 2004
gun ride 6.5 2007 |
| funlolo | #4 11/08/2008 - 19h37 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
svp, on peux attendre la fin des JO avant de parler de conneries ?
merki
Ma'a pia hinano iti e ! O te ro'o ato'a ihoa ia o tahiti nei... aita atu ai !
|
| dedeclement | #5 11/08/2008 - 22h05 |
|
Groupe : Modérateur |
![]() bof laure est out dans tout les cas, alors il peut commencer, non???
Matos:-Exocet TF3 (160l), tabou 3s (98l), blacklocal nemo (77l)
-Severne SSR 10, NP expression 6,5, ezzy 5,5, simmer vision 4,7 et 4,2 et un mètre je ne sais tjrs pas combien pour 71,5 kilos a l'instant mon site web |
| Viking | #6 12/08/2008 - 06h16 |
|
Vous etes marrants, quand on bombarde la Serbie a cause du kosovo, vous dites qu'on se mele des affaires internes Serbes, et quand la Russie se mele des affaires internes Georgiennes, vous applaudissez ![]() D'autres pensent exactement l'inverse ![]() Moi j'en ai marre des Ossetes, des Kosovars, des Corses et des Bretons
Au service du Negus
|
| thejoker | #7 12/08/2008 - 09h44 |
|
dans le cas present sous l'egide de l'ONU les russes sont presents en Ossetie du sud...
dans le cas de l'ex yougoslavie, ce sont les anglais qui ont instrumentalisé des terroristes afghans pour "diviser pour mieux regner" comme ils l'ont fait en tchetchenie....et comme ils le font en Chine le but etant d'empecher un essor economique asiatique europeen continental transnational qui laisserait de coté le modele speculatif et predateur anglais....(genocidaire des populations des pays pauvres) (latoukouré gagnera le 110..)
Bleumangue des bijoux originaux : creamondo.fr [quote=cyrille.GC @ 13/08/2008 - 20h13]J'espére que ta femme ne va pas lire ça,sinon elle va mettre en doute tes compétences laborales.La mienne me dit,deja el coñazo de internet por una vez que son aqui solo para tocarte los cojones.... |
| oursin | #8 12/08/2008 - 10h08 |
|
Héééééééé, Mais on a rien fait nous. ![]() Peace.
J'aime parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances...
|
| Viking | #9 12/08/2008 - 10h14 |
|
![]() T'es sur que c'est pas les Japonais qui ont instrumentalise des terroristes Moldaves en Haiti? Comme ils l'ont fait en Papouasie Nouvelle Guinee?
Au service du Negus
|
| oursin | #10 12/08/2008 - 10h25 |
|
Moi, je ne suis sûr que d'une chose :
C'est que la chine se tend quand le nipon approche.
J'aime parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances...
|
| thejoker | #11 12/08/2008 - 10h44 |
|
c serieux et documenté cherche un peu au passage le brave dr kouchner le bon allié des anglais est encore sur le coup.. (en ex yougos moins de 40% des fonds ont ete reversé aux infrastuctures et populations ...)
| Mius50 | #12 13/08/2008 - 14h41 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Mail |
Faut qu'ils fassent gaffe les ruskof,on va envoyer Chuck,attention!
Mistral razor
![]() Combat 5m ![]() Instinct 5.7 Ezzy 4m Kiwis rider !!! |
| thejoker | #13 13/08/2008 - 16h59 |
|
chuck le ricain va rester bien trkil au chaud
il va pas s'attaquer a plus fort que lui cependant d'aucuns emettent l'hyptothese que le soutien prealable us aux georgiens n' a que pour seul but de se lancer dans une attaque versus l'iran...
| guyt | #14 17/08/2008 - 01h20 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Si McCain est élu comme président, ça va brasser avec les russes et les Georgiens le savent. Pas pour rien que le gouvernement de la Georgie a investi 800 000$ dans la campagne de républicains. |
| Viking | #15 17/08/2008 - 06h03 |
|
Et les emeutes de Montreal, t'en penses quoi le Joke?
Au service du Negus
|
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > bientot l'otan en guerre illegitime contre la russie?
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).