DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Windsurfer en Irlande vous tente ????

RSS >  Windsurfer en Irlande vous tente ????, une opportunite immanquable d'aller decouvrir l'Ile Verte !!!
vbpeanuts #1 21/08/2008 - 15h42

Groupe : Newbie

Hors ligne Mail

Salut  a tous, :D

Apres  avoir pose un certain nombre de questionssss  sur ce site (hum! :gene: ),  a moi d’etre peut etre utile a l’un ou plusieurs d’entre vous...

Je travaille en effet en Irlande en tant que chargee de recrutement pour une boite multilinguale et un de nos clients recherche plusieurs francais pour plusieurs postes en service client (reception/emission d’appel, conseils a des utilisateurs par mail...).

Il n’y a pas de diplome particulierement requis, il suffit juste d’avoir un niveau d’anglais a peu pres correct (oui, je sais, nous les francais c’est pas trop notre truc, l’english, mais bon… juste histoire de pouvoir passer le cap de l’entretien) car de toute facon ce sera pour travailler sur le marche francais.

Un package de relocation est propose ( avion payee, hotel...) en plus ! :rolleyes:

Voila, si vous etes dispo plusieurs mois (2 minimum), n’hesitez pas a me repondre, sur le site, MP ou mail   :  vanessa  at  hotmail.com   et je vous contacterai des que possible !

@ Bientot en Irlande !  :stuart:

Vanessa
:stuart: God Save the Wind ! :stuart:[/center]
Bobo #2 21/08/2008 - 16h16

Groupe : Killer

Iceman?
Il est très doux de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l'orgueil qui n'est nullement à dédaigner.

Marquis de Sade - La Philosophie dans le boudoir
oursin #3 21/08/2008 - 16h32

Hors ligne Site Web

Il y a des spots potables à coté du TAF ?
J'aime parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances...
funlolo #4 21/08/2008 - 18h26

et des pubs ?
Ma'a pia hinano iti e ! O te ro'o ato'a ihoa ia o tahiti nei... aita atu ai !
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Windsurfer en Irlande vous tente ????

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).