DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Regis fait du kite a Miami ....

RSS >  Regis fait du kite a Miami ...., ....faut lui envoyer un parpaing par la poste ....
Maria Chapdelaine #16 25/08/2008 - 16h33

Groupe : Killer

Hors ligne Site Web

guyt @ 23/08/2008 - 23h55 a dit:

Aussi incroyable que ça puisse sembler, le gars est toujours vivant et pas si amoché, apparemment. Par contre, le mur de l'édifice serait à refaire.

Ce n'est pas la première fois qu'un kiteux s'en prend à la propriété d'autrui. On se rappelle tous du kite aux Philippines qui avait eu la peau d'un hélicoptère.

Cliquer ici

En fait, il paraitrait que les tours jumelles du World Trade Center, et bien c'était un kite aussi. Oui , oui !
Mais j'ai lu sur le Ouebbe qu'il y a eu une grosse conspiration du silence des kiters et qu'on a fini par blamer Al Quaida
Comme quoi, faut toujours se méfier de ce qu'on lit
Un forum de planche québecois: Quebecwind.com
Décalé horairePosted Image       Posted Image
louping #17 25/08/2008 - 17h27

En Afghanistan aussi c'était des kiteux, ils ont eu de la chance, y'en avaient qui avaient percé leurs ailes avec des boulettes...
Qui jibe loin ménage son aileron...
Nicko #18 25/08/2008 - 23h43

Groupe : Jiber

Hors ligne Site Web

c'est la nouvelle saison de JackAss ou c'est encore les débiles de Dirty Sanchez qui s'amusent?

La leçon d'anglais du soir:
En français on dit Kite-surfeur, en américain on dit Para-sailor, c'est con non?
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et savez être force de proposition. Vous alliez créativité et goût pour les chiffres. Vous êtes polyvalent(e), possédez une culture du résultat développée et êtes à même de prendre du recul sur votre environnement.
Votre autonomie et votre aisance relationnelle sont des atouts certains pour la réussite de votre mission.
oursin #19 26/08/2008 - 10h20

Hors ligne Site Web

M'en fous, moi je fais du funboard.  B)

Sinon, pour dénoncer un comportement dangereux, c'est à qui qu'on s'adresse ?

Posted Image
Ce message a été édité par oursin le 26/08/2008 à 10h28.
J'aime parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances...
jmd11 #20 26/08/2008 - 12h45

oursin @ 26/08/2008 - 10h20 a dit:

M'en fous, moi je fais du funboard.  B)

Sinon, pour dénoncer un comportement dangereux, c'est à qui qu'on s'adresse ?

Posted Image

trop fort la dorsale pour se rétamer sur la plage!
j'ai à peu près compris que le gars s'en est sorti avec peu de séquelles...il me semble,
enfin,les séquelles,il en avait sûrement déjà avant! :D

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Regis fait du kite a Miami ....

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).