Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Regis fait du kite a Miami ....
| Maria Chapdelaine | #16 25/08/2008 - 16h33 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
En fait, il paraitrait que les tours jumelles du World Trade Center, et bien c'était un kite aussi. Oui , oui ! Mais j'ai lu sur le Ouebbe qu'il y a eu une grosse conspiration du silence des kiters et qu'on a fini par blamer Al Quaida Comme quoi, faut toujours se méfier de ce qu'on lit |
| louping | #17 25/08/2008 - 17h27 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
En Afghanistan aussi c'était des kiteux, ils ont eu de la chance, y'en avaient qui avaient percé leurs ailes avec des boulettes...
Qui jibe loin ménage son aileron...
|
| Nicko | #18 25/08/2008 - 23h43 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
c'est la nouvelle saison de JackAss ou c'est encore les débiles de Dirty Sanchez qui s'amusent?
La leçon d'anglais du soir: En français on dit Kite-surfeur, en américain on dit Para-sailor, c'est con non?
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et savez être force de proposition. Vous alliez créativité et goût pour les chiffres. Vous êtes polyvalent(e), possédez une culture du résultat développée et êtes à même de prendre du recul sur votre environnement.
Votre autonomie et votre aisance relationnelle sont des atouts certains pour la réussite de votre mission. |
| oursin | #19 26/08/2008 - 10h20 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
M'en fous, moi je fais du funboard.
![]() Sinon, pour dénoncer un comportement dangereux, c'est à qui qu'on s'adresse ?
Ce message a été édité par oursin le 26/08/2008 à 10h28.
J'aime parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances...
|
| jmd11 | #20 26/08/2008 - 12h45 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
trop fort la dorsale pour se rétamer sur la plage! j'ai à peu près compris que le gars s'en est sorti avec peu de séquelles...il me semble, enfin,les séquelles,il en avait sûrement déjà avant! |
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Regis fait du kite a Miami ....
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).