Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > La Plage > Combi hiver
| KOLA | #1 08/10/2008 - 13h54 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Bon voilà j'habite dans le nord de la france et j'ai déjà une 4/3, ça irait pour cet hiver avec un top endessous des gants et des chaussette en néoprène ???
|
| Antoine - Nausicaa | #2 08/10/2008 - 14h03 |
|
Groupe : Newbie |
Bonjour,
Je connais certaines personnes qui naviguent l'hiver en 4/3 mais cela reste tout de même assez rare. Une 5/3 est conseillée si tu veux profiter pleinement de tes navs. @+ |
| malinot | #3 09/10/2008 - 22h03 |
|
je navigue dans le nord et une 5mm est indispensable en hiver et au printhemps!
|
| Nausicaä | #4 09/10/2008 - 22h52 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
j'ai une 4/3 pour le sud mais je ne suis pas frileux....je supportais bien la 5/4
|
| louveteau | #5 11/10/2008 - 13h55 |
|
Salut, avec une bonne motivation, la 4/3 passe largement, c'est ce avec quoi je navigue.
Mieux vaut etre ivre que con... ça dure moins longtemps!
|
| louveteau | #6 11/10/2008 - 13h56 |
|
Désolé, j'ai oublié de préciser que j'étais un peu plus au sud que toi, en gironde.
Mieux vaut etre ivre que con... ça dure moins longtemps!
|
| skanagratouille | #7 11/10/2008 - 14h10 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
N'hesite pas a prendre 5/3... Rien de pire qu'avoir froid (onglé...). J'ai fait tout l'hiver dernier en 5/3 pryde avec gant, chausson et cagoule et jamais eu froid... sauf au moment de mettre et d'enlever la combi
Evo 74. 5,3 et 4,7.
Spot: A la maison: Clipon, Wissant, Wimereux Pdt les etudes: Montpellier et environ Pdt les vacances: Almanarre, Beauvallon Cherche covoiturage a partir de Montpellier pour aller naviguer! |
Forum windsurf : Directwind > Général > La Plage > Combi hiver
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).