Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > F2 > f2 axxis 266
| #1 01/08/2003 - 17h20 | |
|
Groupe : Hors ligne |
salut
est-ce une bonne planche? pour 150 euros, c'est une affaires ou non??? |
| #2 20/02/2004 - 23h02 | |
|
Groupe : Hors ligne |
Hello je possède une F2 axxis 262 et je vais te donner quelques infos au cas où t' aurais pas encore acheter de board .
Primero : c' est une board incassable ( sauf sur le nose qui est super pointu donc gare au coup de wich ) Secondo : le départ au planning est satisfaisant cependant il te faut 15 à 20 nds min. tercio : dans le baston et sur le clapot elle marche bien mais fais gaffe aux chevilles ( surtout au près : pas d' amortisseurs !! ) dans les jumps et les rotations elle est super vive et ca envoie du bois !! Quatro : en surf elle réagie bien ( tu risque pas d' enfourner ! ) en frontside et backside . Seul bémol sa longueur !!! perso je trouve le nose trop pointu et les tricks sur eau plate ( backside air , jumps ,..) sont chauds à bien plaqués ( c' est un cigare quand même ! ) . En freestyle laisse tomber ! essaie même pas ( trop longue et pas assez large ) c' est une board de vague C' est bien pour débuter et commencer à se lacher mais c' est autre chose que la nouvelle génération .moi j' ai changer ( bic Tribal ) car y a un moment où tu stagne et faut passer à quelque chose de plus polyvalent et plus cours !!!!! si tu dois trouver autre chose je te conseille une board qui fais vague-freestyle .de plus les voiles du moments sont faites pour des planches plus compactes |
| La hyène | #3 15/03/2004 - 10h31 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Yo Boujou la DWjungle. J'ai une F2 axxis de 85 l (la longueur par contre ?..). De quelle année elle est ? Vu la cote je me demande si je n'ai pas un modèle plus récent -ou plus petit-.
Je suis d'accord avec Flaka sur les qualités et les défauts, j'ai aussi un pet sur l'avant, mais j'aurai du mettre un protect-nose. Enfin, bon c'est une planche qui a de belles qualités, et franchement vu le prix (demande l'aileron avec....) réfléchis pas trop longtemps. Autre chose...j'ai l'impression qu'on peut plus la charger en toile que les produits équivalents. (à vérifier) Bone nave ![]() ![]() ![]() ![]() |
| koolen | #4 15/03/2004 - 11h19 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
oula 150 euros?
Perso j en avais une qui datait vraiment (y avait pas de pad sous les straps!). elle m a permis de debuter dans le vent fort. Pour ca c pas mal. Mais au prix ou tu l as, Ca depends vraiment si elle est recente ou pas ! Si c le cas ca va, sinon on trouve des saxo 265 dans ce prix... |
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > F2 > f2 axxis 266
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).