Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Matos > Windsurf > Formula windsurfing > garder la forme ...
| Buddha | #1 13/08/2003 - 15h02 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Salut aux Dwers !
Ca fait 15 jours que je n'ai pas pu naviguer et comment faites vous pour gérer ce manque d'exercice prolongé au niveau physique ? De mon coté avec unh ami, on c'est mis à soulever de la fonte, ca fait maintenant 1 an et avouons le, ca vaut le coup !!! * La durée des sessions s'est multiplié par 2 sans la moindre courbature le lendemain * La prise de muscle entraine une prise de poids, en gérant bien même un gringallé peut prendre 5 bons kilos qui lui seront bien précieux dans les coups de baston Je pense qu'il y à d'autres méthodes, pour tenir son organisme en bon état mais pour le moment c'est le plus éfficace que j'ai trouvé...mais il y en a surement beaucoup d'autres.... bye ! |
| Viking | #2 13/08/2003 - 15h49 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
QUOTE(Buddha) Salut aux Dwers !
* La prise de muscle entraine une prise de poids, en gérant bien même un gringallé peut prendre 5 bons kilos qui lui seront bien précieux dans les coups de baston bye ! Ouai, surtout dans une dévente entre 2 mousses
Au service du Negus
|
| Buddha | #3 13/08/2003 - 16h19 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Dans ce cas la, l'apnée me semble le sport le plus indiqué à pratiquer dans ce cas de figure bien spécifique !
|
| Robbyjunior | #4 13/08/2003 - 21h11 |
|
Moi quand ya pas de vent je fais de l'escalade et du vélo. Après quadn je remonte sur une planche jme sens mieux physiquement qu'avant et ça se voit sur l'eau
|
| SergioA27 | #5 14/08/2003 - 13h00 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
De la course à pied et ......... du surf !!!
A+ SergioA27 |
| Loic | #6 17/08/2003 - 13h43 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Une sceance de raceboard avec une grande 11m, (surtout au pomping),
ça maintient en forme en attendant de nav en fun. |
| Robbyjunior | #7 17/08/2003 - 20h26 |
|
Ouais mais c pas le mm type d'effort. En raceboard c la capacité aérobie qui est recherchée
|
Forum windsurf : Directwind > Matos > Windsurf > Formula windsurfing > garder la forme ...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).