DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Forum windsurf : Directwind > Général > Sessions et RDV > y a du monde sur Moisson ??

RSS >  y a du monde sur Moisson ??
Ben75 #1 24/08/2003 - 19h35

Groupe : Newbie

Salut les riders

Je me présente, Benoit 22 ans, Paris, windsurfeur débutant.

Mon histoire :

J ai quelques années de paquebot derrière moi (ms très loin derrière).
L année dernière j ai découvert le spot de Moisson (un spot bien pratique pr les windsurfeurs parisien qd y a du vent)
Bref je me suis dis allé ! j investis, et j ai acheté ma 1ere planche :une Bic e-medium 263 avec une voile North Sails Volcano 6.9.
Malheureusement je n ai pu faire ke 4-5 sorties sur cette planche….
Et mes tentatives étaient un peu laborieuses, c’est vrai que monter sur une planche comme celle là qd on fait près de 80kg, qu on est débutant et qu il y à moins de force 4 c’est plus du travail d équilibriste qu autre chose…
Bref cette année j ai décidé d’ arrêter de me prendre trop la tête avec la musculation( ma 1ere passion) et de progresser en voile.
Je n y ai pas touché depuis maintenant 1 an , donc je voudrais savoir si il y avait du monde qui naviguait sur ce spot l histoire de bénéficier de quelques conseils.

Merci d avance.
DM #2 25/08/2003 - 07h53

Groupe : Jiber

Salut Ben,

Et bienvenue à toi sur ce forum, pour ta planche à mon avis 112 L pour 80Kg c'est limite surtout pour F4 j'en avais une avant et il me fallait un bon F4 et 6.8 pour planner (je pèse 70 Kg)

Sinon pour les conseils y'a pas de probleme car je navigue de temps en temps sur moisson ( voiles avec DW 58 )

Donc bonne progression et @+ sur moisson :wink:
gak #3 26/08/2003 - 11h41

Groupe : Jiber

Hors ligne Site Web

Soit le bienvenu.
Moisson est bien et un peu plus loin tu as Poses où le vent rentre mieux.

Exo FreeRace 275 et NP Supersonic 8.1
1.75 - 70 kg
Fanatic Falcon 72 Ltd - Falcon 90 2005 - Tabou MadCow 55
V8 8.4 ; Arrows Maxx speed 6.9 et 5.7 - Zone 5.0
Chambres d'hôtes : http://www.lacigaleetlafourmi.fr

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Général > Sessions et RDV > y a du monde sur Moisson ??

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).