DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Tricktionary, la bible ultime du Windsurf.

Forum windsurf : Directwind > Matos > Kitesurf > [Hérault - Montpellier] Location de Matériel

RSS >  [Hérault - Montpellier] Location de Matériel
Shamilda #1 30/08/2003 - 17h38

Groupe : Newbie

Bonjour,

J'ai fais une recherche à ce sujet mais je n'ai trouvé que de vieilles réponses qui ne semblent plus d'actualité.

Donc je repose la question :

Connaissez-vous des magasins dans les environs de Montpellier où l'on pourrait louer du matos Kitesurf ?

J'ai l'impression que la location n'est pas très bien implantée dans le milieu, est-ce que je me trompe ?
Je pensais trouver des magasins proposant vente et location basé sur le même model que ceux des les stations de sports d'hivers mais ça ne semble pas être le cas (à moins que j'ai mal cherché), y a t-il une raison ?

Merci d'avance pour vos réponses.
#2 02/09/2003 - 16h20

Groupe :

Va voir les écoles de kite. Certaines acceptent de louer du matos mais généralement, ils ne le font qu'à des personnes qui ont fait un stage chez eux. Le kite c'est pas comme le snow. En snow, un mec qui n'y connais rien risque au plus de faire la descente complète sur le cul, en kite, il risque de se retrouver dans les arbres ou d'arracher quelqu'un sur son passage. Le rapport n'est pas les même. C'est donc normal que tu ne trouves aucun magasin qui fasse de la location, ton niveau en kite n'est pas visible sur ta gueule.
#3 19/09/2003 - 16h00

Groupe :

Tiens voici 2 shop pres de montpellier , perso g fait mon stage de kite chez axel air et ils sont sympatoche tongue.gif

Axel air a carnon " http://www.axelair.net/accueil.php? "
Vague et vents palavas " http://www.vagueetvent.com/ "

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Matos > Kitesurf > [Hérault - Montpellier] Location de Matériel

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).