Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > DW's Vidéos > Du freestyle mais pas en planche
| Windtom | #1 02/01/2010 - 16h49 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Salut,
J'ai vu ça au journal il y a pas lgtps et C'est super impressionant. C'est Danny MacAskill, je sais pas comment on appelle ce sport mais le mec est super doué regardez et vous comprendrez... http://www.youtube.com/watch?v=Z19zFlPah-o&feature=player_embedded |
| London | #2 02/01/2010 - 17h00 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Superbe vidéo qui tourne sur le net depuis un moment. Le niveau du mec est incroyable ! La bande son n'est pas mal non plus.
|
| Windtom | #3 02/01/2010 - 17h26 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
ouais pour la bande son Steven VB l'a utilisée aussi dans une de ses vidéo c'est Band Of Horses - The Funeral
|
| funboarder | #4 02/01/2010 - 17h50 |
|
C'est du dirt
Vends gilet impact vest taille XXXL Neilpryde neuf, étiquette encore présente.
|
| LagoonRider | #5 03/01/2010 - 12h14 |
|
...du dirt ?...
![]() Rien à voir avec le dirt windsurfing en tout cas ! Cela dit, c'est carrément dément !! ![]() J'aurais envie d'apparenter ça à du trial en vélo, version street biker... Les premières images sur la rembarde, le mec a du laisser le cerveau dans son frigo chez lui en attendant de revenir éventuellement intact s'ouvrir une bière fraiche !! ![]() Grande class Danny
Combinaison ?...kesako
![]() ••• MAYOTTE - SAKALAVA - LE MORNE - LE PRINCE MAURICE - RODRIGUES - NOUMEA - ILE DES PINS, GADJI - NOKANHUI - RAS SUDR - DAHAB - MARGARITA, EL YAQUE - COCHE - BONAIRE ••• |
| nic 11 | #6 03/01/2010 - 12h49 |
|
alors se n'est pas du dirt c'est du velo de trial avec un mix de bmx street
le danny il est champion depuis l'age de 16 ans en trial la ou il est fort c'est que il ne ralenti jamais avant un obstacle
une 5.4 sa existe aussi grand
je savais pas qu'on a fait des voile au dessus de 4.7 |
| nic 11 | #7 03/01/2010 - 12h58 |
|
http://www.youtube.com/watch?v=2_bZCv79VDI&feature=player_embedded
tiens une autre en bmx d'un champion du monde ne vous fier pas a sa gueule car il dépote grave
une 5.4 sa existe aussi grand
je savais pas qu'on a fait des voile au dessus de 4.7 |
Forum windsurf : Directwind > Général > DW's Vidéos > Du freestyle mais pas en planche
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).