DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Tricktionary, la bible ultime du Windsurf.

Forum windsurf : Directwind > Matos > Kitesurf > coment devenir une superstar !!

RSS >  coment devenir une superstar !!
The Flysurfeur #1 12/09/2003 - 19h54

Groupe : Newbie

coment devenir une superstar, la est la question !!
-d'un, ce n'est pas forcément en ayant le materiel derniere edition, tout ce qu'il y a de plus récent qui va faire de nous le meilleure !
-de deux c pa en restant sur la plage a se faire bronzer que l'on progressera

bon ba pour moi le pblm est simple. Je n'ai pas de matos, et j'habite pas pres de la mer. Si si j'ai la chance avec mon pot niluje(funboarder de service) d'habiter en ville, youplala comme c'est passionant !

bon le sujet du JOUR, c'est que je veux savoir CE QUE JE DOIS FAIRE pour le matos de flysurf
j'ai deja fait un stage de fly, c'est bon ca m'interesse, jsuis conscient du risque blablabla..... enfin je suis prè, sauf que j'ai pas les TUNES encore pour m'acheter le materiel

MAIS je voudrai savoir ce qu'il faut, ce que l'on peut acheter apres un stage d'une semaine, si on peut prendre du matos genre un peu technique, genre est ce qu'il ya vraiment une difference ENORME entre les ailes a ratio moyen et élevé, si on prend un flotteur de petite taille ou de grande taille, dans quel vent on doit évoluer, enfin naviguer et pas trop galérer j’entend par la wink.gif
Moi je fais 70 kilos, je pensais prendre une 12m², mais je crois que je vais me replier sur 14m²,pour le ratio de l’aile, je prendrai moyen-élevé (jai pas envi de stagner). Et pout le flotteur je contai prendre une bic airflow 142, ca risque d’etre un peu dur au début, mai je voudrai votre avi justement, si kelkun c deja servi de cette planche, et egalement de la naish x2
S’il y a d’otres ailes que vous connaissez, que vous avez essayer, comme la north toro 2,la takoon wook, skoop 2, la globeriderkites gk lift, la wipika amp, la gaastra gxr, et bien ca srai gentil de m’en faire parvenir vos diverses remarques, et mem si vous avez observation sur autre aile et board que j’ai cité !!
Merci a tous

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Matos > Kitesurf > coment devenir une superstar !!

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).