DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Forum windsurf : Directwind > Général > Sessions et RDV > Session Wissant (13/09/2003)

RSS >  Session Wissant (13/09/2003)
W.II00 #1 13/09/2003 - 21h49

Groupe : Newbie

F2, beau temps, pas de monde (vive la rentree)

je suis arrive ce matin vers 10 le parking pour moi tout seul !! laugh.gif

je greee (eee eh eh he he ^^) tranquillement pour une session apprentissage avec une tribord 5.5 et la veloce donc tranquilloux pendant 3 bonnes heures jusqu'a la maree montante ..mais et oui il y a un MAIS

En plus d'etre une taffiole ( j'ai pas pu etre la pour le WDWMFII :cry: ) .. je fais maintenant parti de la famille des blaireaux O_o
=> J'ai pas reussi a tirer un seul bord ç_ç

Pourtant j'ai pris le Hs special manoeuvre de Pm et ma tentative c'est arretee a la page 62 fig 5..

un peu plus tard en fin de journee le vent est monte a F3 .. une multitude de Kite surf sont arrives de jenesaisoù et quelques windsurfeurs ont tente le light par contre les bancs de sables se sont encore deplaces et en longeant la digue j'ai failli etre happe par un gros courrant vers le large

Donc je ne desespere pas je perserverai jusqu'a ce que je puisse louvoyer trnaquille .. ici la ... je me morfonds ç_ç

..............................................................................to be continued

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Général > Sessions et RDV > Session Wissant (13/09/2003)

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).