Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Matos > Windsurf > Formula windsurfing > £££££££££££££Pack FreeFormula neuf pour 1500 Euro $$$$$$$$$$
| Loic | #1 15/09/2003 - 21h59 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Avec cette petole , et malgré ma raceboard cherie, j'ai craqué...........
Je sais c'est pas du matos de course, mais c'est pour un usage loisir sur les petits lacs parisiens. Ayant un budget serré, voici ce que j'ai trouvé : Pour la board, j'ai pris une TECHNOFORMULA a 6O9 Euro (mais un aileron de 58 CM), ce que j'ai vue en occas dans mes prix avait un peu trop de vecu. Pour le greement , une Gaastra SWIFT 11M (365 E), avec un 520 decathlon Full carbone pour 3OO Euro et un wish jumbo formula (0% carbone) pour 160 Euro. Les voile d'occas de 2 saisons sont très usées , et beaucoup de modele obligent a passer aux wish carbone et aux mats de 55O, ce qui n'etait pas compatible avec mon budget. Un aileron de 65 ou 70 ammeliorait il beaucoup le depart au planing???? (le cap en 58 est deja correct). |
| #2 24/09/2003 - 20h02 | |
|
Groupe : Hors ligne |
regarde les annonce dans direc
|
| NILUjE | #3 27/09/2003 - 11h53 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
pose ta question ailleurs, ici personne ne viens jamais
|
| slidershark | #4 28/09/2003 - 14h21 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
wé c clair c vide ici!!
lol a+ |
| A24 | #5 09/10/2003 - 14h37 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Salut
Ton équipement me parait cohérent pour du loisir. 8) En fonction de ton gabarit 65/70 te permettra de mieux caper, le départ au planing pourrait être mieux :!: :!: privilégie un palan d'écoute si tu en un. et les réglage de ta voile ,en revanche un Big aileron sera + dur à tenir dans le clapot. :oops: +de 75kilos 70 hard - de 75 kilos 65/70 medium. Deboichet R13, Dynafoils, Funtoys ou select Elite. il faut compter entre80 et 130euros d'occas. Attention à ton boitier les réf sont données pour du tuttlebox. dans le cas ou ta techno est en trimbox, il sera difficile de trouver un aileron superieur à 60cm. Select n'ayant + de 65 en trimbox. Et Bic monte des Boitier Tuttle maintenant sur ses Techno (problème de de vis sectionnée en navigation du au manque d assise du boitier trim et de la longueur de l aileron) Bonne nav et bonne chasse |
| #6 22/10/2003 - 17h53 | |
|
je vends une mythos (233cm,100.5cm,160l) + 1 housse à 600 euros
si ça te dit..... |
| #7 26/10/2003 - 18h36 | |
|
QUOTE(Loic) Avec cette petole , et malgré ma raceboard cherie, j'ai craqué...........
Je sais c'est pas du matos de course, mais c'est pour un usage loisir sur les petits lacs parisiens. Ayant un budget serré, voici ce que j'ai trouvé : Pour la board, j'ai pris une TECHNOFORMULA a 6O9 Euro (mais un aileron de 58 CM), ce que j'ai vue en occas dans mes prix avait un peu trop de vecu. Pour le greement , une Gaastra SWIFT 11M (365 E), avec un 520 decathlon Full carbone pour 3OO Euro et un wish jumbo formula (0% carbone) pour 160 Euro. Les voile d'occas de 2 saisons sont très usées , et beaucoup de modele obligent a passer aux wish carbone et aux mats de 55O, ce qui n'etait pas compatible avec mon budget. Un aileron de 65 ou 70 ammeliorait il beaucoup le depart au planing???? (le cap en 58 est deja correct). RE : vends pur formula : Starboard F 147 2003 + M8 11m + mât dominator aero 550 pour 1600 € 0662471691 Marcel |
| Marcel | #8 27/10/2003 - 10h07 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
QUOTE(Loic) Avec cette petole , et malgré ma raceboard cherie, j'ai craqué...........
Je sais c'est pas du matos de course, mais c'est pour un usage loisir sur les petits lacs parisiens. Ayant un budget serré, voici ce que j'ai trouvé : Pour la board, j'ai pris une TECHNOFORMULA a 6O9 Euro (mais un aileron de 58 CM), ce que j'ai vue en occas dans mes prix avait un peu trop de vecu. Pour le greement , une Gaastra SWIFT 11M (365 E), avec un 520 decathlon Full carbone pour 3OO Euro et un wish jumbo formula (0% carbone) pour 160 Euro. Les voile d'occas de 2 saisons sont très usées , et beaucoup de modele obligent a passer aux wish carbone et aux mats de 55O, ce qui n'etait pas compatible avec mon budget. Un aileron de 65 ou 70 ammeliorait il beaucoup le depart au planing???? (le cap en 58 est deja correct). A vendre également Free Formula 168 è(à € |
Forum windsurf : Directwind > Matos > Windsurf > Formula windsurfing > £££££££££££££Pack FreeFormula neuf pour 1500 Euro $$$$$$$$$$
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).