Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > Sessions et RDV > [Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -

RSS  >  [Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté
baamutdono #1 25/09/2010 - 17h39

Groupe : Killer

Bon comme c'est pas en attendant que sa arrive qu'ont va réussir a se retrouver sur l'eau, je propose ce fil pour tout ceux qui vont nav sur la cote nord.

Que ce soit pour aller nav ensemble, demander des conseils, s'organiser un week-end trip, prendre l'apéro ou pour toute autre chose dont l'utilité d'avoir des planchous proches m'aurait échappée..... ( et sa éviteras de tout faire en MP )

Alors comme on a pas l'air de foisonner dans les eaux troubles de directwind ( c'est a cause de l'alcool qui fuit du Bar ça  :fear: ) j'ai vu large et pris toute la côte nord sans distinction...

Donc pour l'instant il n'y a que moi :pinch: , je suis de saint-brieuc et je nav entre Fréhel et Perros, je pense que torquemada me rejoindra sur ce fil,  et de deux  ^^ ...

Voila, pas grand chose de plus a dire...

Et pour inaugurer ce fil, premier RDV en bonne et due forme:

-Nav ce soir au rosaires après le boulot a 19H, 16 Knts établis depuis hier, en espérant que sa tienne, je pense que le torque sera la  :) , je lui laisse le soin de se manifester içi pour monter le nombre de participant ( +100 % d'affluence  :D  )

- Demain, on bouge sans doute a caroual pour la journée, avec torquemada et un pote, c'est pas encore sur affaire a suivre.

Voila, en espérant que je ne sois pas le seul a trouver une utilité a ce fil  :fear: ..

Ciao, et a bientot sur l'eau

Ps: j'ai mis North Shore Team, mais on peut mettre, la communauté comme tout le monde hein, dites moi ce que vous en pensez ( C vrai que sa fait peut etre un peu kiteux branleur :easy: , bref dites moi et je modifie )
Ce message a été édité par baamutdono le 25/09/2010 à 18h30.
il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien,
que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

Bretagne nord, entre fréhel et perros.                  Compteur 2011: 8
Torquemada #2 25/09/2010 - 18h24

Groupe : Jiber

Hors ligne Site Web

Kiteux branleur :fear:

En bon Kamarade je viens soutenir le combat. Je nav pareil que l'autre, pour la simple et bonne raison que je suis sans voiture, permis ni materiel. Et comme j'aurai du materiel avant le permis, ca risque de durer un peu.

Sinon j'ai pas de niveau non plus, j'approche la petite dizaine de cessions en deux mois, dont la moitié dans des conditions... Peu praticables.

Mais là ca a l'air cool pour ce WE, surtout que ça semble tout à fait bien. Ca a tout de même baissé un chti peu, mais ça semble toujours correct. Et avec un autre nav demain, j'aurai vraiment pas perdu mon WE.
I'm a white african christ from space
baamutdono #3 25/09/2010 - 18h29

Torquemada @ 25/09/2010 - 18h24 a dit:

Kiteux branleur :fear:
.

:) je m'en doutais, je mets la communauté alors

Torquemada @ 25/09/2010 - 18h24 a dit:

En bon Kamarade je viens soutenir le combat. Je nav pareil que l'autre, pour la simple et bonne raison que je suis sans voiture, permis ni materiel. Et comme j'aurai du materiel avant le permis, ca risque de durer un peu.

Sinon j'ai pas de niveau non plus, j'approche la petite dizaine de cessions en deux mois, dont la moitié dans des conditions... Peu praticables.

Mais là ca a l'air cool pour ce WE, surtout que ça semble tout à fait bien. Ca a tout de même baissé un chti peu, mais ça semble toujours correct. Et avec un autre nav demain, j'aurai vraiment pas perdu mon WE.

Meme si on va nav au meme moment, ça nous éviteras de MP tout le temps, parceque je suis full inbox déja...

La ça baisse mais si on arrive  garder 13/ 15 knts établis se sera nickel pour toi, objectif du week end : des vrais bords avec virement !!!

Va falloir etre bon  B) .

Sinon pour la voiture de vik sa se passe comment? Il peut la prendre pour demain? je pense Caroual perso vus le prevs, 14/45 knts établis apparement donc cool, et puis ça devrai etre plat..

Faut regarder les marées...

Lomic #4 25/09/2010 - 18h36

Hors ligne Site Web

je ferai signe quand je vais nav en cote nord ;) mais bon moi ça serait plus dans le 29 :)
baamutdono #5 25/09/2010 - 18h40

Super, même si on se retrouve pas, post içi sa motiveras peut etre les autres a venir. Et je pense qu'on se verra peut etre a brennilis un de ces 4 ou meme en baie de CC, j'ai bien envie de venir nav chez vous, mon seul souvenir c'étyait il y a deux ans, fin mai a sainte barbe, c'était la folie, brouillard énorme vague et claques a 30 knts...

baamutdono #6 25/09/2010 - 18h54

Bon, sa a l'air de se maintenir a 14 knts, rafales a 16, de quoi bien apprendre pour mes deux padawan...

Encore 5 min au taf , et départ!!

Session avec 7.2m² ( qui sort de la voilerie ) et 115L free diamond 65!

Je vais devoir investir dans une taille plus grande pour l'an prochain parceque cet été.... pas glop.

Torquemada #7 26/09/2010 - 00h20

Hors ligne Site Web

Bon encore une cession blanche pour moi. Le vent, ça allait, mais marée haute (donc rochers sous l'eau), vagues et horaire tardif (donc visibilité diminuée) m'ont coupé l'envie d'aller risquer le matos prèté. Encore une raison d'acheter, que je puisse prendre des risques avec mes propres trucs.

Au moins, j'ai pu m'entrainer encore une fois à gréer: c'est toujours ça de pris. Demain Caroual, objectif de travailler le beach start, faire quelques vrais bords et les virements qui vont avec.

ps: je crois que le camarade s'est bien amusé, la 7m2 en pleine forme ayant pu optimiser les plus ou moins 14 nds...
Torquemada #8 26/09/2010 - 10h15

Hors ligne Site Web

Depart pour Caroual d'ici une heure, ça tourne autour des 13-14nds marée plutôt basse. :)
baamutdono #9 26/09/2010 - 10h44

Réveil brutal a 10H, on commence a se bouger, Arrivée a caroual prévue pour midi, 13 14 knts établis a priori, bonne session en perspective, ce qu'il faut pour apprendre, et sans doute assez pour toucher un planning correct..

Torquemada #10 27/09/2010 - 00h44

Hors ligne Site Web

Boudiou on a été bons quand même aujourd'hui. Arrivée vers midi sur le spot, vent tranquille comme prévu, un peu de vagues mais avec un bon intervalle entre les séries.

Gréage efficace, sur l'eau vers 12h30 si mes souvenirs sont bons. 7 et 6.5 pour les camarades, 5.4 (?) pour moi. Bon kiff pendant 2h30, petites bords pour moi, amélioration sensible dans le contrçole du cap, meilleure tenue sur les vagues... J'ai kiffé. Les Kamarades quand à eux sont partis chercher le vent au large, naviguer dans le soleil et avec ls poissons.

Pause à 15h30, mangeage, reprise un peu avant 16h30 apres une bonne pause. Deuxieme partie catastrophique: le vent baisse, tourne, les vagues plus petites mais plus bordeliques. Bref galère totale et grosse deceptions sur la fin.

Arret definitif pour moi et le 3e larron vers 17h30. Le Kamarade Baamutdono en revanche s'est bien amusé avec la petite remontée du vent sur la fin. Petite ombre au tableau: un wish cassé net qui a mit fin à l'épopée...

Au final il faisait beau, la température était correcte, le payasage aussi parfait que d'habitude et la journée bien productive. Rien que pour le retour, soleil couchant, Ozzy Osbourne et fatigue physique, ça valait le coup.

Mais putain de merde ce que ce sport peut etre ingrat... faut vraiment etre mazo pour avoir envie de continuer... :pinch: ]
Ce message a été édité par Torquemada le 27/09/2010 à 09h50.
baamutdono #11 27/09/2010 - 12h47

Comme dit plus haut bonne journée, nav dans les vagues et les mousses, avec 115L et 7.2, c'était sport, mais super agréable, début de sauts bien tweakés et quelques surf plutot réussi malgré le matos pas vraiment adapté, en tout cas ça donne envie d'envoyer cet automne dans les vagues!!

Mercredi du vent entre 8H et midi apparement, peut etre une petite nav aux alentours de ST brieuc, genre les rosaires, béliard ou les godelins, mais pas plus loin...

Sinon j'ai ma jipette a réparer, quelqu'un connait les ateliers zephael a dinan? Ils font du bon boulot??

victor22 #12 27/09/2010 - 18h06

Groupe : Newbie

bon les gars je viens rejoindre votre communauté et me tripoter la nouille avec vous sur le blog. pleins de bizouille et vivement la prochaine session

ps:je ne me suis toujours pas remis de carroual hier, bobo, courbatures, envi de dodo.
"homosexualitus estos comos planche à voilous: l'homosexualité c'est comme la planche à voile, il suffit de s'y mettre"  :gene: pardon les gens j'ai pas resisté.

tabou rocket 64 115L  :dev:
baamutdono #13 27/09/2010 - 18h12

victor22 @ 27/09/2010 - 18h06 a dit:

bon les gars je viens rejoindre votre communauté et me tripoter la nouille avec vous sur le blog. pleins de bizouille et vivement la prochaine session

ps:je ne me suis toujours pas remis de carroual hier, bobo, courbatures, envi de dodo.

:lol:  :lol:  :lol:  cool une partouze virtuelle entre branleur chronique et éjaculateur précoces  :fear: ...

tu vas voir vik tu vas bien te marrer en lisant les conneries du bar, tu devrais adhérer je pense  ;) ..

il faut soufrir pour mériter le plaisir, la cocomunauté de BZH nord s'agrandit, + 300 % par rapport au WE dernier  :p

Torquemada #14 27/09/2010 - 18h37

Hors ligne Site Web

Moi jvais mettre une photo du Crew puisque c'est comme ça.

J'ai commaté toute la journée en cours, trop mort, les seules notes que j'ai réussi a prendre sont de vagues graffitis tentant de représenter un planchiste sur l'eau... C'est grave docteur? :p
baamutdono #15 27/09/2010 - 18h53

Tain les gars, tenez pas la route, allez un ptit remontant:

Posted Image

Sa devrait vous réveiller ça!!

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > Sessions et RDV > [Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).