|
Groupe : Killer
Hors ligne Site Web
|
Salut, je viens de la partie planche de DW et je voudrais savoir qui vous-êtes ?
Alors je vous soumets un petit sondage.
J'ai mis également un sondage sur le kite vu par les planchistes dans la rubrique La Plage qui peut peut-être vous intéresser.
A +
Fas
DW 83 / YK 83 1m76 / 64 kg
RRD TwinTip 105, Tabou Pocket 72, F2 Guerilla 71
Gun Target 6.8, Gun Nexus 6.1, Gun Wave MC 5.3, Gun Hammer 4.7, Severne Renegade 4.2, Gun Hammer 3.7
124 navs en 2007, 100 en 2008 http://windsurf83.fr/index/index.php
|
|
Groupe : Newbie
Hors ligne Site Web
|
sela fait 10 ans que je pratique la planche ,
le petit temps sa me soule ,devoire toujours attandre la bonne raffale,
c pour sa que je me suis mi au kite, pour partire encore plus tot.
apres quand sa commence a demenager je sort ma planche de freestyle avec 5.8, puis planche de vague jusqu'a............ET JE SUIS PAS PRES D'ARRETER
le kite c dangereux c vrais mais avec un minimome de materiel de securite et un peu de technique on peut eviter beaucoup d'accident.
surtout etre RESONABLE, en planche au pire tu lache la voile et elle tombe ;en kite il y a une survente tu t'envole sans savoire ou tu retombe...
Guillaume dit: skyrider
hptt//:hellsasskiting.free.fr
|
|
Groupe : Killer
Hors ligne Site Web
|
[quote=peusl]
...
en kite il y a une survente tu t'envole sans savoire ou tu retombe...[/quote]
J’aime bien ce concept :!:
Tant que tu retombes sur l’eau et pas sur moi (ou sur qq d’autre bien sûr) cela ne me dérange pas.
Sinon, attention :twisted:
Naviguer sur le Rhône ? FUNBOARD RHÔNE http://funboard.rhone.over-blog.com
Gabarit : 1m80, 70kg
Matos : 117l F2 STOKE/85l TIGA FC57 - GUN Mission7.5/Cannonball 6.0/Groove 4.7 - POINT7 Swell 4.1 - NAUTIX Tiger/XSPAR Carbon - PROLIMIT Hybrid Waist/DAKINE XT Seat - DirtWindsurfing : Scrub Deimos
Matos débutant (pour madame et les pirates) : 115l (Mistral Take-off) - 3.5/ 2.6 (Nautix Fun Kids)
Spots : « home spot » Avignon (Rhône), Grau-du-Roi, Le Ponant, Leucate, Bassin d’Arcachon, Etang de Berre, Kerguelen
|