DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

T-shirts DAKINE à 19.90
RSS >  probleme de reglage
#1 20/09/2003 - 22h15

Groupe :

Voila j'ai acheter la GUN Mssion 6.9 m², L a l'aire tip top comme voile cependant les donné sur la longueur de wish me semble incorrect car en mettan a 206 cm comme il preconise sur la voile je ne peux po tendre a l'ecoute, dc si vs en avez une quelle longueure me conseillez vous ? Et je voulais aussi savoir si c normal que les lattes montent legerement sur le mat ?

Merci de me renseigner, merci a tous ! biggrin.gif

Good Wind And Having Fun !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
sirocco #2 22/09/2003 - 14h15

Groupe : Killer

Hors ligne Site Web

J’ai le 7.5 2002.

Cette voile ne nécessite pas une très forte tension à l’armure, la chute est assez tendue. Essaies de tendre au max et tu verras que la chute reste relativement tendue. Donc juste ce qu’il faut.

A l’écoute ils préconisent 217 cm (ce qui nécessite un bonne tension) entre autre pour que les lattes puissent passer ss frotter sur le mat. C’est la tension 0.

Et c’est clair que si le vent forcit et qu’il te faut donner une tension supplémentaire à l’écoute (1 cm) il te faut de la force. Mais avec un étarqueur, pas de soucis.

Sinon demande à GUN par mail, il réponde rapidement à tes questions
Vends planche débutant : Blue Velvet 173 l
------------------------------------------------------------------------------------------------
Naviguer sur le Rhône ? FUNBOARD RHÔNE http://funboard.rhone.over-blog.com
Gabarit : 1m80, 70kg
Matos : 117l F2 STOKE/85l TIGA FC57 - GUN Mission7.5/Cannonball 6.0/Groove 4.7/WaveMC 4.2 - NAUTIX Tiger/NORTH ProComp - PROLIMIT Hybrid Waist/DAKINE XT Seat - DirtWindsurfing : Scrub Deimos
Matos débutant (pour madame et les pirates) : 115l (Mistral Take-off) - 3.5/ 2.6 (Nautix Fun Kids)
Spots : « home spot » Avignon (Rhône), Grau-du-Roi, Le Ponant, Leucate, Bassin d’Arcachon, Etang de Berre, Kerguelen
#3 24/09/2003 - 00h57

Groupe :

Comment je peux faire pour envoyer un mail a GUN, est ce que tu as une adresse mail a me communiquer pr que je puisse leur ecrire !

Merci !

Good Wind And Having Fun !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
sirocco #4 24/09/2003 - 08h49

Groupe : Killer

Hors ligne Site Web

le site : www.gunsails.de
email : ServiceFrance@gunsails.de
Vends planche débutant : Blue Velvet 173 l
------------------------------------------------------------------------------------------------
Naviguer sur le Rhône ? FUNBOARD RHÔNE http://funboard.rhone.over-blog.com
Gabarit : 1m80, 70kg
Matos : 117l F2 STOKE/85l TIGA FC57 - GUN Mission7.5/Cannonball 6.0/Groove 4.7/WaveMC 4.2 - NAUTIX Tiger/NORTH ProComp - PROLIMIT Hybrid Waist/DAKINE XT Seat - DirtWindsurfing : Scrub Deimos
Matos débutant (pour madame et les pirates) : 115l (Mistral Take-off) - 3.5/ 2.6 (Nautix Fun Kids)
Spots : « home spot » Avignon (Rhône), Grau-du-Roi, Le Ponant, Leucate, Bassin d’Arcachon, Etang de Berre, Kerguelen

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).