Ahh je peux enfin partir sur mon spot prefere
(d'ailleur c'etait le seul de la cote a etre encore epargne par le petrole du XxX:@#Xxx :evil: )
Mais Pupuce n'etait pas de franche bonne humeur et j'ai du joue sur des Oeufs
nous sommes qu'en meme partis vers 9:30 .. la route fut longue ... et encombree :?
arrive sur le parking : UNE FOULE DE KITE EN L'AIR !! :shock: :shock:
Je me dis tant pis, je me jette a l'eau
Histoire de greer ma voile :
-> je bourrine a l'amure comme un malade mais cette fois j'avais pris un le pieds de mat complet pour pouvoir tirer de toutes mes forces => Resultat il ne restait "que" 4 cm entre l'oeillet et l'embasse
De plus je rallong mon Wish car je m'apercois que le long du guidant de voile vient de se creer un vilain plis tout le long !!! :shock: :evil:
Je tire je m'acharne je me tords je me contortionne .... a bout de souffle pas moyen de faire disparaitre ses plis disgracieux et le probleme des lattes qui touches le mat
perssisteuuuu :shock: :? :oops: :cry:
je me dis pas grave j'y suis j'y vais ...
avec un F3 par raffale, et malgre quelques difficultes de depart
(moi non plus je n'arrive pas a prendre la board et la voile en meme temps ..cf threads :confession

)
Donc je me demene au tire-veille et je finis (apres quelques pirouettes) a attraper le wish = Alleluia AlleluiaAlleluiaAlleluia Alleeeeluiaaaaa (

) j'arrive enfin a tirer mon premier bord !!
(pas longtemps certe mais quel satisfaction !!! :mrgreen: )
je retrouve fugace les petites sensations que j'avais connu il y a 17 ans lorsque je m'y suis mis avec des amis ....mais ..... ce fut de courte duree
alors que j'etais sur la plinche elle se met a tourner vace au vent et plounch le mat en pleine figure !!! :oops:
Donc je reessaye de suite (comme le velo ou le cheval lorsque l'on tombe il faut de suite remonter dessus ) et paff pareil les rares bords que j'ai pu tirer c'etait lorsque le vent commencais a faiblir (mais le courrant et les vagues me rattrapaient toujours et .. bon vous connaissez la suite :oops: )
Donc en plus d'avoir peut etre un probleme pour greer correctement ma voile j'ai aussi un autre probleme ...
(que je n'arrive pas a comprendre car je suis dessus)
Des lors il me semble judicieux de faire au moins une heure de monitoring histoire de corriger mon petit defaut
La journee fut ensoleilee, beaucoup de monde sur les routes pour le retour
mais je recommencerai et j'y arriverai
(ca me fait trop xxxx de ne pas retrouver mes marques en planche :cry: :oops: )
A la prochaine :wink: