Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Matos > Windsurf > Formula windsurfing > Hourtin National Funboard 10 au 12 octobre
| mamie | #1 28/09/2003 - 21h56 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Je vais probablement m'inscrire.
Pour ma première épreuve nationale , je trouve ce type de plan d'eau à priori plus sécurisant ( no shore break...) Y aura-t-il des DWinders? D'autres Windsurfilles? Quelles conditions sont à prévoir? ( de toutes façons, je n'ai pas des tonnes de matos! AHD GT 85 , voiles 9.3 et 7.5 . That's all folks!) Y-a-t-il moyen de loger dans des bungalows au camping du club organisateur? SergioA27, t'es par là?
Visitez mon blog vidéo: http://splashvideo.blogspirit.com/
|
| SergioA27 | #2 29/09/2003 - 14h57 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
Salut mamie,
Pour le logement, y'a possibilité de poser sa tente ou son camping car sur le terrain de camping municipal qui est à un jet de pierre du club, en principe gratuitement ! Il n'y a pas de bungalow ....... à ma connaissance (vérifier auprès du club au cas où il ferait quelque chose de spécial pour l'évènement !). Pour les conditions de vent tout est possible en Octobre (normalement c'est une période plutôt ventée mais 2003 n'est pas une année "normale") !!! Si le vent est fort, le comité de course pourra lancer de la longue distance (ou slalom !) sinon ce sera FW pour tout le monde !!! Le plan d'eau est super sécurisé ...... c'est un lac et on a pied assez vite partout !!! Pour les Windsurfilles, Marianne sera peut-être là ........ Nathalie SEIGNE, représentante locale de Windsurfilles sera là et sûrement Marie DAGRON ! A+ SergioA27 |
| mamie | #3 29/09/2003 - 18h54 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Merci Sergio...Ce sera donc la tente en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais!
Mon inscription vient de partir. A bientôt sans doute?
Visitez mon blog vidéo: http://splashvideo.blogspirit.com/
|
| SergioA27 | #4 30/09/2003 - 14h45 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
Ca marche, on se croisera au CVHM !!!
A+ SergioA27 |
| Robbyjunior | #5 02/10/2003 - 20h36 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Moua j serai mais sans prétention. J'espère seulement bien marcher pour me faire la note du BE. Qlq1 à d infos sur le nb de participant.
|
Forum windsurf : Directwind > Matos > Windsurf > Formula windsurfing > Hourtin National Funboard 10 au 12 octobre
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).
