Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Co-voiturage > co-voiturage laval/bretagne le WE
| yanns | #1 01/10/2003 - 22h44 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
Salut
Je recherche planchistes pour naviguer le samedi ou le dimanche en mer au départ de Laval. Possède voiture + remorque 5/6 planches. voile maxi 6.7m2 + 105l pour moi donc pas de light wind. Mes spots privilégiés pour une journée sont St-Malo, Lancieux, Pont-Mahé, la Baule, St-Brévin, Quiberon . Je navigue également très souvent au plan de la Cantache (vitré 35), avec de l'eau (de janvier à Aout) et un peu de vent, c'est un super spot d'entrainement pour les mooves sans prise de tête. si vous êtes interréssé, envoyer moi un mail. a+ |
| #2 01/11/2003 - 15h27 | |
|
Groupe : Hors ligne |
Salut,
ça risque d'être sympa demain: j'envisage d'aller à Pont Mahé (prévu sud ouest assez fort et marée haute aux alentours de 13h00, vois lien:http://www.windfinder.com/forecasts/wind_france36.htm). Si ça t'intéresse, passes moi un coup de fil au 06 11 77 42 74. Au fait, moi c'est Denis et on s'est déjà vu à Lancieux il y a quelques semaines... J'habite à Vitré, 1 planche Tabou MC55, 3 voiles (1 gun groove 5.7, 1North Vodoo 4.7, 1Ezzy Wave 3.7), 3 mâts (2 dans sac à voiles + 1 dans housse), 1 wish, 1 sac volumineux à accessoires... S'il te reste encore de la place après ça, OK pour faire la route ensemble et partager les frais. Je compte partir de Vitré vers 9h00, ça te semble raisonnable? A+, Denis |
| yanns | #3 02/11/2003 - 20h33 |
|
salut denis,
Ce sera pas pour cette fois, je passais tout le week-end en famille sur La Baule. Ce fut une super bonne nav' à pont-mahé, ma 5.3m Manic est vraiment terrible, j'ai put la tenir de 11h à 13h30 sans problème malheureusement c'est mon harnais qui a explosé !!! Pour t'emmener, ya pas de problème, je peux prendre 3 planches +6voiles en plus de mon matos dans ma remorque. A+ yann tél : 02/43/53/18/69 (laval) |
| lolive | #4 20/11/2003 - 23h19 |
|
Salut à tous les 2....
Bon, on va croire que je mange à tous les rateliers vu que j'ai pas mal posté dans le post "covoiturage Paris/Normandie"... Et c'est vrai !!! :wink: En fait, je change de boulot à partir de Janvier pour quitter la région parisienne (Ouuuffffff... Donc forcément, je suis interessé par tous les déplacements qui partiront de ce point là, c'est toujours plus sympa à plusieurs... Je me déplace sur les spots en Vito, donc j'ai toujours un peu de place aussi, et je connais assez bien la région de la baule et un petit peu la Normandie.... Ca me permettrai aussi de rencontrer du monde dans un coin ou je ne connais personne !!!! Donc préparez vous àa me voir débarquer en Janvier, et vu la pétiode :? , peut etre qu'on commencera par prendre un verre ensemble avnt de faire une nav' ????? 8) A bientot.... :wink:
Exocet S4 (2005)
Pryde V8 9.0 (2004) Gaastra GTX 7.5 (2006) JP FSW 98 (2004) NP Expression 6.9 (2005) NP Search 5.8 (2006) NP Search 5.0 (2004) |
| yanns | #5 21/11/2003 - 21h33 |
|
Salut loliv
ya pas de problème pour se rencontrer quand tu veux. mon "champs d'action" pour une journée va de st-brévin, la Baule,Pont-mahé, quiberon, lancieux, St-Malo (le sillon) et on peux choisir le matin le le spot le plus interressant suivant la direction du vent, la marée ou les vagues. Autrement,quand ça bastonne très fort, on peut se replier sur les plans d'eau : la rincerie à Ballots et à la cantache à Vitré (super plan d'eau mais vide de sept à janvier) A+ |
Forum windsurf : Directwind > Général > Co-voiturage > co-voiturage laval/bretagne le WE
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).