Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > JP AUSTRALIA > Jp X cross 115 2004
| #1 06/10/2003 - 11h09 | |
|
Groupe : Hors ligne |
:lol
Je viens de m'offrir ce flotteur et je constate qu'il est vraiment a conseiller, de part ça nervosité, sont controle ainsi que de l'image qu'il véhicule sur mon spot préféré. La finition y est exemplaire ainsi que la déco ! Le seul bémol: "MADE IN TAIWAN" au prix ou c'est vendu, il serait peut -etre temps de faire bosser les mecs de chez nous qui en ont besoin ! BONNE NAV A TOUS !!! |
| #2 06/10/2003 - 18h29 | |
|
Quel est le feeling en nav' : le superX c new !! quelles différences avec une FSW (si tu as essayé) : merci de tes impressions.
Have fun ........ |
| #3 07/10/2003 - 13h15 | |
|
je n'ai malheureusement pas essayé la FSW, mais par rapp
ort, ma bic tecno 125 ça n'a plus rien à voir, j' ai essayé 1 bon nombre de flotteurs différents, de mes potes, mais cette JP est au dessus du lot ! Le feeling en nav est exemplaire, ça jibe serré ça passe bien les petites mousses, tu l' oublies sous tes pieds, c'est du coton ! Je l'ai touché à 1050 €, alors à ce prix là y'a pas eu photo. Si tu l'achètes, fait juste gaffe car c'est 1 peu fragile! A + and good fun on the beach..... les dep sont arrivées!!! |
| #4 12/12/2003 - 21h05 | |
|
Apparament c'est une super board, je pense que je vais également en acheter une. Merci de vos différentes impressions, ça permet de faire un bon choix!
Bonne nav !!! |
| #5 25/04/2004 - 12h44 | |
|
Je compte acheter une JP Super X 104 litres 2004. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ? Tient-elle facilement un N.P. V8 de 7 m2 ? L'aileron fourni en série n'est -il pas trop petit ?
Et qu'en est-il dans les conditions plus ventées F6/F7 ? Est-il encore possible de s'amuser avec un wave de 5 m2 ? La différence de prix entre la version ES et FWS (160 Euros de diff) est-elle justifiée ? La différence de poids est-elle réelle ? |
| #6 25/04/2004 - 12h45 | |
|
Je compte acheter une JP Super X 104 litres 2004. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ? Tient-elle facilement un N.P. V8 de 7 m2 ? L'aileron fourni en série n'est -il pas trop petit ?
Et qu'en est-il dans les conditions plus ventées F6/F7 ? Est-il encore possible de s'amuser avec un wave de 5 m2 ? La différence de prix entre la version ES et FWS (160 Euros de diff) est-elle justifiée ? La différence de poids est-elle réelle ? |
| olitask | #7 03/05/2004 - 17h07 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne Site Web |
Salut, j'ai essayé les deux jp ( 104 et 115 L) avec des voiles de 5.2 à 6.2. , La 104 est celle que j'ai préferé, par rapport à la 115 qui est un peu encombrante.
Pour une 7m (je n'ai pas essayé) mais ca doit etre tres limite sur la 104 L. Ce que j'ai regretté sur ces board: l'absence d'antiderapant sur le coté , ce qui est génant au waterstart. pour diriger la board. PS je les ai essayé sur plan deau plat ( un peu de clapot seulement) |
| #8 04/05/2004 - 18h10 | |
|
J'ai testé les deux : la sX est plus proche d'une slalom (très rapide et grosse accélération avec une saber). Par compte coté maniabilité, c'est moins maneuvrant, surtout au jibe sérré.
Voilou |
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > JP AUSTRALIA > Jp X cross 115 2004
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).