DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Autre Mer Voyage - Wave Academy

Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > MISTRAL > mistral explosion 288

RSS >  mistral explosion 288
rv #1 07/10/2002 - 10h26

Groupe : Jiber

que vaut elle.
On m'en propose une de 96 en finition sandwich (sl ou xle, je sais plus trop, ah non CHS, hybride sandwich) en très bon état.

Quelle surface maxi?
fanch #2 07/10/2002 - 16h48

Groupe : Killer

J'ai un pote qui mettait 7.5.

Mais dit donc Fred, 1996, ça commence à être ancien! De plus la conception du shap, elle a quel âge as-ton avis? Peut-être 2 ans (+ ou -)?
Si c'est une question budget, pour pas trop cher on peut trouver mieux.
rv #3 07/10/2002 - 17h28

pour 100€, tu trouves mieux....
Charles #4 07/10/2002 - 21h48

Hors ligne Site Web

Tu achetes des vielles boards que tu change souvent (Astro -> copello red line -> Explosion......)

Gardes ton fric et economise pour t'acheter une board digne de ce nom. Les gars qui te proposent des planches a 100 Euros, y'a une raison, ils veulent s'en debarasser, car le matos a evolue !!!!

Achetes des boards a des coureurs, ou des boards genre GUN, ce sera des planches qui ne sont pas depassees, donc que tu pourra garder un peu plus longtemps.

Honnetement, voir que tu achetes des trucs vieillots tous les trois mois ca fait mal au coeur !!!! Tu jetes ton fric par les fenetres......
francois #5 07/10/2002 - 22h54

Hors ligne Site Web

ouais, d'ac', attends un peu et achète du freeride plus récent, tu progresseras beaucoup plus vite :wink:

François
rv #6 09/10/2002 - 11h27

g pas besoin de progresser en free ride
Charles #7 09/10/2002 - 18h18

Hors ligne Site Web

Desole RV, mais on avait oublie que tu avait mis une grosse claque a Kevin P. lors de votre derniere course ensemble.......

LE truc c'est: ou tu fais de la Race, et le freeride tu kiffes pas, et tu n'a pas besoin de progresser en Freeride (alors la, avec ton Explosion tu ne fera jamais rien en Race, car la planche et merdique !!!!!)

Ou tu ne fais pas de compete, et tu navigues entre potes, alors la tu t'eclateras plus avec une board de Freeride, car tu jiberas avec plus d'aisance, auras une planche plus maniable.......et tu t'amusera plus.....

Sinon, si tu crois que tu n'a pas besoin de progresser.
Va te faire qq manches contre Sergio, JC, Francois ou Christophe R.......Ou sinon, prends l'avion, et vient meme te faire quelques manches contre moi.

Je suis sur que tu auras besoin de progresser apres ce que tu prendras durant ces quelques manches........

g pas besoin de progresser en free ride
Charles #8 09/10/2002 - 18h30

Hors ligne Site Web

Desole RV, mais on avait oublie que tu avait mis une grosse claque a Kevin P. lors de votre derniere course ensemble.......

LE truc c'est: ou tu fais de la Race, et le freeride tu kiffes pas, et tu n'a pas besoin de progresser en Freeride (alors la, avec ton Explosion tu ne fera jamais rien en Race, car la planche et merdique !!!!!)

Ou tu ne fais pas de compete, et tu navigues entre potes, alors la tu t'eclateras plus avec une board de Freeride, car tu jiberas avec plus d'aisance, auras une planche plus maniable.......et tu t'amusera plus.....

Sinon, si tu crois que tu n'a pas besoin de progresser.
Va te faire qq manches contre Sergio, JC, Francois ou Christophe.......Ou sinon, prends l'avion, et vient meme te faire quelques manches contre moi.

Je suis sur que tu auras besoin de progresser apres ce que tu prendras durant ces quelques manches........
MAFIA #9 09/10/2002 - 21h09

Groupe : Newbie

Salut rv,

Bon soyons un peu sérieux la...Moi je juge mon nivo correct mais je navigue avec une freeride dans le ptit temps...je fais pas de compète, je m'éclate avec ma board et crois moi ca avance kan même plutot bien ces ptites bestioles !

Ciaooooooooo !
seb1lopez #10 01/08/2004 - 21h32

bon ben vu la date des messages, je retarde de deux ans, MAIS je voulais dire,
on est en 2004, j ai une MISTRAL EXPLOSION 288 de 96,
1- je la connais et je m eclate avec (bon planing, bonne vitesse)
2- ca depend de la frequence d'utilisation
3- pas oublier que acheter une planche moderne=refaire tout son stock de voiles! (bravo la thune...ou est le pere noel?)
4- mon Berlingo Citroen, je le change pas parce que le turbo diesel est sorti...

voila, a plus....merci :!: :?:
Essaouira 'wind city'
Breizh a tao
et Hollande par défaut...

Fanatic SHARK 130 ltd 2006 - Ahd 282 scs - Tiga wave 250 (dinosorus)
Severne C2 7.5*Gun Freeride 6.3*
North rave 5.3*Gaastra Wave-slalom 5.0+Mistral Explosion pour Madame
Posted Image
sdhaine #11 22/11/2006 - 11h48

Groupe : Newbie

Hors ligne Mail

: D
Salut,

je viens juste de m'en offrir une d'occaz et j'ai comme un petit soucis avec !

la plaquette bic ne passe pas dans le rail de pied de mât : la petite trappe en plastique du rail bloque la plaquette !

faut-il acheter une plaquette mistral ?

merci de votre aide

sdhaine

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > MISTRAL > mistral explosion 288

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).