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Directwind > Essais Matos > THOMMEN > Thommen (F2) 275

RSS  >  Thommen (F2) 275, Un test inédit, d'une planche de 1997.
KOUBY #31 03/07/2013 - 23h51

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Homerdusud @ 25/01/2013 - 22h45 a dit:

74 et 49 de large



Tu l'as déjà sortie au fait ?
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youppi.danes #32 04/07/2013 - 00h02

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Moi oui  :pirate:
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               - North Sails Vodoo 4.2 / Loft Sails Lip wave 5.2 et O2 5.9 / North Sails Natural 6.2 et Simmer SCR 5.8 7 et 8.6
              - JP australia Super X 115, Thommen F2 275 (et bientôt d'autres).


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Homerdusud #33 04/07/2013 - 06h51

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KOUBY @ 03/07/2013 - 23h51 a dit:

Homerdusud @ 25/01/2013 - 22h45 a dit:

74 et 49 de large



Tu l'as déjà sortie au fait ?



Nop elle est au garage a gruissan, cet été j espere

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Nausicaä #34 09/11/2013 - 09h40

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je me rappelle de mon Axxis 261 sandwich edition.... je la resererais volontiers aujourd'hui avec le niveau que j'ai désormais mais je craindrais de trouver que c'est un oignon...
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Homerdusud #35 09/11/2013 - 09h44

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Ah, bah, j en profite pour MAJ suite à la question sur la 260, testée cet été, mais la mamie a delam entre les traps au bout de deux heures. Sinon, un vrai avion, et en plus hyper facile a mener, je m'attendais a pire vu les dimensions.

L'été prochain si ya de l'air et que je vais a gruissan, je pense que ca va tracer :D

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KOUBY #36 09/11/2013 - 13h34

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Homerdusud @ 09/11/2013 - 09h44 a dit:

L'été prochain si ya de l'air et que je vais a gruissan, je pense que ca va tracer :D


Ça fait beaucoup de "si" tout ça  :rolleyes:
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youppi.danes #37 18/08/2014 - 10h46

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J'adore cette planche mais je galère, le pied de mat et ses réglages c'est pénible... Quelqu'un pour m'aider?
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Homerdusud #38 18/08/2014 - 11h04

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C'est a dire?

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youppi.danes #39 23/07/2017 - 21h59

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Après quelques années, j'ai retrouvé le chemin de ce forum. J'ai encore fait une session avec cette planche jeudi dernier, c'est un gun dans toute sa splendeur.

Il lui faut du plat, du vent, et du vent encore.

Quand il y a +25 noeuds c'est parfait, une très bonne planche qui se conduit sur un rail et jibe court. Je l'utilise en matos slalom 5.8.
Le shape old school est pénalisant dès qu'il y a du gros clapot (c'est un vrai tonneau vu la largeur, et trop longue).
Un projet qui serait fun, à l'occasion, c'est de faire couper le nez sur 25cm (en plus elle rentrerait dans la voiture :p) et de refaire une finition propre pour pas que ça se voit avec un nez arrondi. Mais bon, pour le baston, ce qui me gène surtout c'est qu'en cas de catapulte, ça abime les voiles un noze en V.
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Homerdusud #40 24/07/2017 - 06h30

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Non de zeus, malheureux, touche pas a son nez!

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mistral4u #41 28/07/2017 - 22h57

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Je confirme : surtout conserver le nez !
Bien utile pour passer dans le clapot sans quoi c'est la catapulte assurée dans certaines conditions...

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