Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > Le bar > Vos Tops Séries Télé

RSS  >  Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être
ralaoups #196 15/03/2017 - 09h27

Groupe : Killer

Hors ligne Site Web

J'ai commencé ca hier : IMPOSTERS, ca a pas l'air trop mal mais ca ne sera surement pas un bestseller :p

https://fr.wikipedia.org/wiki/Imposters : Imposters est une série télévisée américaine d'humour noir créée par Adam Brooks et Paul Adelstein
Posted Image

Ce message a été édité par ralaoups le 15/03/2017 à 09h29.
Posted Image
guyt #197 12/10/2017 - 13h49

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

Vu sur netfix, trois bonnes séries.

D'abord, la première saison de "atypical" qui raconte les péripéties d'un autiste intelligent qui veut se faire une copine. C'est souvent drôle, parfois touchant. Huit (trop) courts épisodes.

Posted Image

Une autre nouveauté, "Glow" qui raconte la mise en œuvre d'un show de télé de lutte féminine dans les années 80. C'est léger,  assez rigolo. Le gars qui joue le rôle  du concepteur/réalisateur du show, Marc Maron, est excellent. Si vous aimez les podcasts, Maron est le gars derrière WTF (What The Fuck), de très bonnes entrevues qui sortent de l'ordinaire.

Posted Image

Et finalement, une série que j'ai regardé l'automne dernier, "American Crime Story". La première saison porte sur O.J. Simpson. À l'époque, ce fait divers ne m'avait absolument pas intéressé, mais la série est excellente, avec de gros noms comme John Travolta au générique.

Posted Image
Axel du jaï #198 12/10/2017 - 17h50

Groupe : Jiber

Mon top 13

Game of thrones
The 100
The walking dead
Lost
Under the dome
Stranger things
13 reason why
Salvation
Arrow
Homeland
peaky blinders
Twin peaks
Dr who

Ma chaine YouTube ou vous trouverez plein de vidéos super cool  :D https://www.youtube.com/channel/UC9DjdHZvSIiGYhRnBCm1EQg
oursin #199 13/10/2017 - 17h26

Je ne pense pas être intervenu sur ce sujet auquel je ne peux participer de façon positive.

Je considère que les séries font perdre beaucoup de temps. Temps qui pourrait être utilisé à bon escient par ailleurs.
Et je suis atterré par le nombre de séries que s'enfilent certains.
Le long hiver québécois n'excuse pas tout.
Le fait d'habiter près du Jaï ou dans le Finistère non plus.

Ca me ferait plaisir de recevoir une ou 2 insultes bien senties en retour.
Merci au modo d'autoriser une entorse à la charte à cette occasion.
Mes maîtres à penser :
"bref la débâcle arrive et vous en êtes encore à organiser les décorations dans la salle de spectacle du titanic ... "  thejoker @ 27/02/2009 - 20h26
"il est clair qu'il faut augmenter les salaires pour résoudre le chômage" thejoker @ 10/04/2014 - 12h00
"D'ailleurs notre système est tellement mal foutu qu'on paye même les heures sup aux cadres" Martin_A @ 19/12/2012 - 11h37
polo29sud #200 13/10/2017 - 17h56

Hors ligne Mail Site Web

Tu es énervée et tu cherches la baston?
Ou tu es jaloux de ne pas avoir de temps?
Posted Image
La hyène #201 13/10/2017 - 21h28

oursin @ 13/10/2017 - 17h26 a dit:

Je ne pense pas être intervenu sur ce sujet auquel je ne peux participer de façon positive.

Je considère que les séries font perdre beaucoup de temps. Temps qui pourrait être utilisé à bon escient par ailleurs.

franchement j'oursine à mort.

Nouveauté cette année dans la baraque que je loue tous les ans (ou presque, car c'est Papounet qui l'a découverte) sur le spot. Cette année NETFLIX sur la téloche ouahhhhh !

Déjà que je regarde jamais la télé dans l'année je vais pas commencer en vacances. Mais j'ai des potes qui partagent la maison avec moi. Ils se branchent "breaking bad" .... beuh.... je passais une minute à chaque saison en traversant le salon et j'avais tout compris des épisodes suivants. C'est lent, passif, téléphoné, sans bande son, sans montage, tous les plans sont pressentis à 500 km.
Je comprends pas qu'on puisse comparer cela à du cinoche (pour ma part je vois environ 3 plus de films au cinéma que chez mouè).

Enfin, comparer la série au cinéma, c'est comparer Céline Dion a Edith Piaf. C'est sur que le son est meilleur chez Céline et que cette dernière monte mieux des graves aux aigus, mais franchement...  
Posted Image
polo29sud #202 13/10/2017 - 21h52

Hors ligne Mail Site Web

3 fois 0 ça fait toujours 0

Moi je comprends pas ceux qui aiment les films en N&B avec un son moisi et des acteurs morts au moins  2 fois... Il en faut pour tous les goûts.

Vous faites surement des choses que d'autres trouveraient ridicules d'y passer du temps.
Posted Image
guyt #203 13/10/2017 - 22h33

Hors ligne Site Web

La hyène @ 13/10/2017 - 15h28 a dit:

franchement j'oursine à mort.

Nouveauté cette année dans la baraque que je loue tous les ans (ou presque, car c'est Papounet qui l'a découverte) sur le spot. Cette année NETFLIX sur la téloche ouahhhhh !

Déjà que je regarde jamais la télé dans l'année je vais pas commencer en vacances. Mais j'ai des potes qui partagent la maison avec moi. Ils se branchent "breaking bad" .... beuh.... je passais une minute à chaque saison en traversant le salon et j'avais tout compris des épisodes suivants. C'est lent, passif, téléphoné, sans bande son, sans montage, tous les plans sont pressentis à 500 km.
Je comprends pas qu'on puisse comparer cela à du cinoche (pour ma part je vois environ 3 plus de films au cinéma que chez mouè).

Enfin, comparer la série au cinéma, c'est comparer Céline Dion a Edith Piaf. C'est sur que le son est meilleur chez Céline et que cette dernière monte mieux des graves aux aigus, mais franchement...  

La hyène, tape-toi une VRAIE bonne série, pendant que t'as Netflix. Tiens, en voilà une:

Posted Image

ps: Essayez de vous renouveler, les gars. Céline Dion, les hivers québécois, mon accent...ça devient lassant à la longue.

Axel du jaï #204 14/10/2017 - 19h45

Groupe : Jiber

Perso je trouve pas que les séries sont des pertes de temps, au même titre qu'un livre on a l'impression de changer de vie pour 1h perso moi j'adore !
Ma chaine YouTube ou vous trouverez plein de vidéos super cool  :D https://www.youtube.com/channel/UC9DjdHZvSIiGYhRnBCm1EQg
Viking #205 14/10/2017 - 19h49

Je ne regarde pour ma part que des productions d'Harvey Weinstein, c'est un gage de qualité
Posted Image Powered by MWS
oursin #206 16/10/2017 - 14h01

guyt @ 13/10/2017 - 21h33 a dit:

ps: Essayez de vous renouveler, les gars. Céline Dion, les hivers québécois, mon accent...ça devient lassant à la longue.

Ok.

Tu veux que l'on parle du spleen des préretraités qui se sentent écartés de la société alors qu'en pleine possession de leurs facultés physique et mentale.

Et qui se vautrent dans le "binge watching" afin d'échapper à cette réalité ?

J'espère que le distributeur rend la monnaie, j'ai mis une grosse pièce quand même ...
Ce message a été édité par oursin le 16/10/2017 à 14h02.
Mes maîtres à penser :
"bref la débâcle arrive et vous en êtes encore à organiser les décorations dans la salle de spectacle du titanic ... "  thejoker @ 27/02/2009 - 20h26
"il est clair qu'il faut augmenter les salaires pour résoudre le chômage" thejoker @ 10/04/2014 - 12h00
"D'ailleurs notre système est tellement mal foutu qu'on paye même les heures sup aux cadres" Martin_A @ 19/12/2012 - 11h37
guyt #207 16/10/2017 - 15h41

Hors ligne Site Web

Oursin, si les séries-télés ne t'intéressent pas et que tu trouves que c'est une perte de temps, c'est tout à fait ton droit, mais franchement, ma vie, je la mène comme je veux et  tes jugements de valeurs, j'en ai rien à foutre.

Viking #208 16/10/2017 - 16h16

Exactement, d'ailleurs GuyT a tout à fait le droit de naviguer en Maui Sails et en S2 Maui sans avoir à subir nos quolibets incessants  :angry:
Posted Image Powered by MWS
oursin #209 16/10/2017 - 16h22

Merci guyt,
J'ai enfin atteint mon objectif : Être rabroué par un série addict.
Un moment, j'ai cru que je n'y arriverai pas et j'aurais été trés déçu.

Je te souhaite une excellente journée.
Et je vous laisse à vos fructueux échanges sur les séries.
:love:
Mes maîtres à penser :
La hyène #210 17/10/2017 - 18h29

Non mais c'est vrai : en fait j'ai dit Céline Dion sans aucunement penser à Guyt. J'aurai pu dire n'importe quoi d'autre.

Garou, par exemple.
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > Le bar > Vos Tops Séries Télé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).