Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > Test > Ping Pong > "délire company", THE PLACE TO BE pour les conneries!

RSS  >  "délire company", THE PLACE TO BE pour les conneries!, Avis au amateurs!
WindBreizheur #61 18/06/2013 - 15h42

Groupe : Killer
Messages : 4492
Enregistré le : 06/09/2012

Hors ligne

+ :D
+ :pinch:
+ :blink:
+ :gene:
+ :pirate:
+ ;)
+ B)
+ :snif:
+ :dev:
+ :dry:
+ ^^
+ :huh:
+ :inn:
+ ;D
+ :angry:
+ :mellow:
+ :o
+ :)
+ :fear:
+ :(
+ :rolleyes:
+ :easy:
+ :sleep:
+ :speaking:
+ :sleeping:
+ :stuart:
+ :p
+ :unsure:
+ :lol:
+ :wacko:
+ :love:
+ :glasses:
+ :pigekedal:
+ :santa:
Homerdusud #62 18/06/2013 - 15h54

Groupe : Killer
Messages : 31680
Enregistré le : 18/03/2008

Hors ligne Site Web

Homerdusud @ 18/06/2013 - 06h43 a dit:



tu l'as faite sortir de la page avec tes conneries

Posted Image

WindBreizheur #63 18/06/2013 - 16h00

Groupe : Killer
Messages : 4492
Enregistré le : 06/09/2012

Hors ligne

Homerdusud @ 18/06/2013 - 15h54 a dit:

Homerdusud @ 18/06/2013 - 06h43 a dit:



tu l'as faite sortir de la page avec tes conneries



+ :D







...même si j'ai pas compris :fear:
Tizi #64 18/06/2013 - 18h50

Groupe : Killer
Messages : 1505
Enregistré le : 28/08/2011

Hors ligne

WindBreizheur @ 18/06/2013 - 16h00 a dit:

Homerdusud @ 18/06/2013 - 15h54 a dit:

Homerdusud @ 18/06/2013 - 06h43 a dit:



tu l'as faite sortir de la page avec tes conneries



+ :D
...même si j'ai pas compris :fear:


et c'est sensé être un pilote...  :blink:

Fanatic Eagle 126
NP V6 7.5
One Design 6.8
D4 5.2
WindBreizheur #65 18/06/2013 - 19h42

Groupe : Killer
Messages : 4492
Enregistré le : 06/09/2012

Hors ligne

Tizi @ 18/06/2013 - 18h50 a dit:

WindBreizheur @ 18/06/2013 - 16h00 a dit:

Homerdusud @ 18/06/2013 - 15h54 a dit:

Homerdusud @ 18/06/2013 - 06h43 a dit:



tu l'as faite sortir de la page avec tes conneries



+ :D
...même si j'ai pas compris :fear:


et c'est sensé être un pilote...  :blink:




C'est normal si il n'y a pas d'image ou c'est mon ordi qui bug? :fear:
Homerdusud #66 18/06/2013 - 20h29

Groupe : Killer
Messages : 31680
Enregistré le : 18/03/2008

Hors ligne Site Web

Tu bug et c est dommage ya du string de guerre!

Posted Image

WindBreizheur #67 18/06/2013 - 21h04

Groupe : Killer
Messages : 4492
Enregistré le : 06/09/2012

Hors ligne

ah ben zut alors!

Mais je suis sur que c'est une feinte et qu'en réalité il n'y a rien :D
Homerdusud #68 18/06/2013 - 21h11

Groupe : Killer
Messages : 31680
Enregistré le : 18/03/2008

Hors ligne Site Web

Cherche sur YouTube les puceaux....

Posted Image

Anowan #69 21/06/2013 - 01h16

Groupe : Jiber
Messages : 579
Enregistré le : 08/03/2005

Hors ligne

^ connaissais pas et je trouve ça déjà culte
Tizi #70 21/06/2013 - 15h44

Groupe : Killer
Messages : 1505
Enregistré le : 28/08/2011

Hors ligne

Anowan @ 21/06/2013 - 01h16 a dit:

^ connaissais pas et je trouve ça déjà culte

+1

les mecs qui ont doublés ça ont bien du se marrer  ;D

Fanatic Eagle 126
NP V6 7.5
One Design 6.8
D4 5.2
Homerdusud #71 21/06/2013 - 15h51

Groupe : Killer
Messages : 31680
Enregistré le : 18/03/2008

Hors ligne Site Web

Ya un autre episode, ou les dus lascars dorment chez kichouka

Posted Image

Tizi #72 23/06/2013 - 23h44

Groupe : Killer
Messages : 1505
Enregistré le : 28/08/2011

Hors ligne

Homerdusud @ 21/06/2013 - 15h51 a dit:

Ya un autre episode, ou les dus lascars dorment chez kichouka

yep j'ai vu ça..

Fanatic Eagle 126
NP V6 7.5
One Design 6.8
D4 5.2
richelieu #73 04/12/2013 - 18h49

Groupe : Killer
Messages : 3006
Enregistré le : 16/09/2003

Hors ligne Site Web

.
Ce message a été édité par richelieu le 04/12/2013 à 22h49.
gite 200m du spot ou en MP -10% pour les DWeur

 >  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > Test > Ping Pong > "délire company", THE PLACE TO BE pour les conneries!

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).