Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > Test > Teste: alarme ou traceur pour mon ktm

RSS  >  Teste: alarme ou traceur pour mon ktm
daviecous #1 11/12/2013 - 06h33

Groupe : Newbie

Bjr, Après la mort accidentelle de mon ancienne moto, j'ai commencé à chercher un peu tout ce qu'il y avais.. Voulant rester dans le super motard j'ai craqué sur un KTM... j'étais donc parti pour m'en prendre un dès que je le pouvais financièrement. Et elle s'est présentée !!!! Aussitôt vu, j'ai immédiatement contacté le vendeur, très sympa, super maniaque (au vue des photos il n'y a pas un gramme de graisse sur la moto), donc on prend rendez-vous et c'est parti pour 300km pour aller la voir (et dans l'optique de partir avec). Une fois devant... splendide, comme neuve, superbe état, pas mal d'équipements sympa. Mon KTM Superduke 990 de 2005, achetée avec 28 000km. Bon pour éviter de me la faire tirer... je vais y mettre une alarme ou un traceur gps, y'en a qui s'y connaissent en alarme moto ou en traceur? Qu’est ce qui est plus favorable pour une moto ? Savoir qu'elle marque prendre, prévoir combien de budget etc..?
Jibay69 #2 11/12/2013 - 09h17

Groupe : Killer

Hors ligne Site Web

WTF ?

Perso je vais régulierement sur des forums de cuisine pour discuter bricolage....

Allez je t'aide : Go poser ta demande sur crazymoto.net

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > Test > Teste: alarme ou traceur pour mon ktm

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).