Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > Le bar > La lévitation magnetique nous a rattrappé!

RSS  >  La lévitation magnetique nous a rattrappé!
thejoker #1 02/03/2014 - 12h29

Groupe : Killer
Messages : 16793
Enregistré le : 26/10/2003

Hors ligne Site Web

Homerdusud #2 02/03/2014 - 12h39

Groupe : Killer
Messages : 31238
Enregistré le : 18/03/2008

Hors ligne Site Web

Boulet, t'as pas vu la date?
Posted Image
vento #3 02/03/2014 - 13h08

Groupe : Killer
Messages : 2025
Enregistré le : 09/12/2006

Hors ligne

Homerdusud @ 02/03/2014 - 13h39 a dit:

Boulet, t'as pas vu la date?



Et depuis rien de nouveau ....Mais que font les extra-terrestres ? ils nous la file leur technologie ou quoi ?
thejoker #4 02/03/2014 - 13h08

Groupe : Killer
Messages : 16793
Enregistré le : 26/10/2003

Hors ligne Site Web

Homerdusud @ 02/03/2014 - 12h39 a dit:

Boulet, t'as pas vu la date?



merde trop visible dans le lien!!  B)
thejoker #5 05/03/2014 - 14h12

Groupe : Killer
Messages : 16793
Enregistré le : 26/10/2003

Hors ligne Site Web

ralaoups #6 05/03/2014 - 14h38

Groupe : Killer
Messages : 2178
Enregistré le : 23/03/2005

Hors ligne Site Web

J'aimerai y croire mais ca sent le bon gros fake, les trucages sont grotesques :D
Posted Image
fredmam #7 05/03/2014 - 14h46

Groupe : Killer
Messages : 3682
Enregistré le : 16/08/2007

Hors ligne

bien sur que c'est bidon, il n'y a pas si longtemps on avait parlé de ça :

Ce message a été édité par fredmam le 05/03/2014 à 14h47.
Le défi du BAR - 365 Playmates en 365 heures -->clique ici ....

:)  :) Défi remporté  :)  :)

gregboulnaish #8 06/03/2014 - 21h38

Groupe : Killer
Messages : 4097
Enregistré le : 17/06/2005

Hors ligne Site Web

Homerdusud @ 02/03/2014 - 12h39 a dit:

Boulet, t'as pas vu la date?


Je crois qu'on peut lui laisser le choix dans la date...
Posted Image Posted Image
Homerdusud #9 08/03/2014 - 21h15

Groupe : Killer
Messages : 31238
Enregistré le : 18/03/2008

Hors ligne Site Web

gregboulnaish @ 06/03/2014 - 21h38 a dit:

Homerdusud @ 02/03/2014 - 12h39 a dit:

Boulet, t'as pas vu la date?


Je crois qu'on peut lui laisser le choix dans la date...



pas la date de joke c est degueu
Posted Image
Poulif #10 10/03/2014 - 21h28

Groupe : Killer
Messages : 4050
Enregistré le : 30/01/2003

Hors ligne

Le 5 mars on a fêté les 40 ans du record de vitesse de l'Aerotrain : 430 Km/h

Posted Image

C'est pas de la lévitation magnétique mais ça a le mérite d'être vrai !
Ce message a été édité par Poulif le 10/03/2014 à 21h30.
fredmam #11 11/03/2014 - 09h12

Groupe : Killer
Messages : 3682
Enregistré le : 16/08/2007

Hors ligne

Et ce fût un succès commercial indéniable.
Le défi du BAR - 365 Playmates en 365 heures -->clique ici ....

:)  :) Défi remporté  :)  :)

Nausicaä #12 11/03/2014 - 18h00

Groupe : Modérateur
Messages : 8352
Enregistré le : 16/05/2007

Hors ligne Mail

Si on savait vendre nos technologies  qui en valent la peine ça se saurait ...

Le rafale c'était le top a sa sortie aujourd'hui c'est un gros flop
Posted Image
thejoker #13 11/03/2014 - 18h28

Groupe : Killer
Messages : 16793
Enregistré le : 26/10/2003

Hors ligne Site Web

fredmam @ 11/03/2014 - 09h12 a dit:

Et ce fût un succès commercial indéniable.



ce fut surtout le choix d'un enterrement de premiere classe!!

"Ensuite, en 1974, ce fut l’arrivée de Valéry Giscard d’Estaing comme président en France. Sa femme, Anne-Aymone, était une Schneider, vieille famille de tradition synarchiste. On est en droit de croire que l’Empire Empain-Schneider ait pu contribuer financièrement à la campagne présidentielle de Giscard, mais ce qui est sûr c’est que Schneider a été un des piliers de l’histoire du rail et de la métallurgie en France et que l’adoption du projet de l’aérotrain n’allaient pas améliorer, à court terme, son chiffre d’affaires...

Une vaste campagne médiatique est ensuite lancée pour démolir l’image de l’aérotrain et de son concepteur Bertin. Les images des prototypes bruyants sont montrées pour crier à la pollution sonore et environnementale, tandis que le dernier modèle, fonctionnant avec un moteur électrique linéaire propre, faisait en réalité très peu de bruit. Le contrat final pour la première ligne fut signé en 1974 et annulé sous pression politique quelques semaines plus tard. Bertin, déjà malade et surmené, meurt en décembre de la même année.

Malgré cela, Giscard, en tant que ministre des Finances de Pompidou, et freinant des quatre pieds le développement du TGV, fut contraint d’accepter le développement des trains à haute vitesse que tout le monde, grâce à l’aérotrain, considérait maintenant comme la norme."

http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/Le-debat-sur-le-maglev-fera-t-il.html
Poulif #14 12/03/2014 - 09h56

Groupe : Killer
Messages : 4050
Enregistré le : 30/01/2003

Hors ligne

Je reste un super fan de cet engin et je pense que si on avait eu le TGV+l'AT on serait en pointe niveau transports, on serait sortis du tout bagnole-tout camion, on aurait développé les villes "moyennes" et désengorgé la RP, et pourquoi pas vendu cet engin aux pays émergents qui n'ont absolument pas les moyens de se payer un TGV. Bref un choix politique lourd de conséquences. Aujourd'hui le tout-TGV est en train de couler, pas de ferroutage, le train express ne survit que grâce aux subventions régionales, le TGV roule sur la plupart des vieilles lignes à 160 car la réno coute trop cher (et de toute façon il faut des lignes droites).
thejoker #15 12/03/2014 - 10h16

Groupe : Killer
Messages : 16793
Enregistré le : 26/10/2003

Hors ligne Site Web

Poulif @ 12/03/2014 - 09h56 a dit:

Je reste un super fan de cet engin et je pense que si on avait eu le TGV+l'AT on serait en pointe niveau transports, on serait sortis du tout bagnole-tout camion, on aurait développé les villes "moyennes" et désengorgé la RP, et pourquoi pas vendu cet engin aux pays émergents qui n'ont absolument pas les moyens de se payer un TGV. Bref un choix politique lourd de conséquences. Aujourd'hui le tout-TGV est en train de couler, pas de ferroutage, le train express ne survit que grâce aux subventions régionales, le TGV roule sur la plupart des vieilles lignes à 160 car la réno coute trop cher (et de toute façon il faut des lignes droites).



;)  ;)

bien ok

 >  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > Le bar > La lévitation magnetique nous a rattrappé!

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).