Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > Test > Je viens de m'acheter une planche à voile :)

RSS  >  Je viens de m'acheter une planche à voile :), Mais il fait 25-30 noeuds :(
mélapatate #16 20/06/2015 - 00h55

Groupe : Killer

Ah ouai ok... T'es un warior!!!
Faudrait que tu trouves une planche avec une dérive, ça serait mieux pour débuter.
Au lieu de depenser tes sous dans du matos, prends des cours avec un moniteur diplômé, tu gagneras du temps, tu éviteras de chopper des mauvais réflexes (en planche on peut se faire mal, mais ça va toujours! En kite tu vas mourir ou pire tu vas blesser quelqu'un)
Ce sont des supers sports que tu veux pratiquer, mais l'eau n'est pas le milieu naturel de l'être humain, ces activités sont techniques et demandent d'avoir quelques explications au début.

Mais continue de foncer, tu vas te gaver!
Il n'y a pas de mauvaises conditions... Il n'y a que des mauvais rideurs!!  ;)
voodoo13 #17 17/07/2015 - 16h41

Groupe : Newbie

mélapatate @ 20/06/2015 - 00h55 a dit:

Ah ouai ok... T'es un warior!!!
Faudrait que tu trouves une planche avec une dérive, ça serait mieux pour débuter.
Au lieu de depenser tes sous dans du matos, prends des cours avec un moniteur diplômé, tu gagneras du temps, tu éviteras de chopper des mauvais réflexes (en planche on peut se faire mal, mais ça va toujours! En kite tu vas mourir ou pire tu vas blesser quelqu'un)
Ce sont des supers sports que tu veux pratiquer, mais l'eau n'est pas le milieu naturel de l'être humain, ces activités sont techniques et demandent d'avoir quelques explications au début.

Mais continue de foncer, tu vas te gaver!

Je ne pense pas qu'il ait envie de prendre des cours...
http://forum.flysurf.com/parlons-matos/debuter-sans-stage-aile-7m-10-noeuds-t72939-120.html

:inn:

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > Test > Je viens de m'acheter une planche à voile :)

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).