Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Voyages > Spots > Lac de Serre-ponçon

RSS  >  Lac de Serre-ponçon, Particularités
fafouffle!!! #46 02/07/2019 - 21h41

Groupe : Killer

C'est vrai que tous les arguments vont en faveur du foil. Pour l'instant je reste sur le support windsurf, mais les retours d'expériences des "windfoileurs" comme toi deviennent de plus en plus intéressants avec le nombre d'heures de pratique, et la comparaison avec la pratique windsurf.
Je ne dis pas qu'un jour je ne tenterai pas la Foil expérience ! 😊
fafouffle!!! #47 15/07/2019 - 22h33

Groupe : Killer

Les foils n'étaient pas nombreux sur l eau aujourd'hui, en dehors des 2 acolytes de l école de voile. Faut dire qu'il y avait entre 30 km/h 65 km/h de vent de NE. Je n'avais encore jamais vu cette orientation NE aussi fort et sur toute une journée ici.
Je n'ai fait que quelques bords car d'où je démarrais, le vent était off-shore et très irrégulier. J'ai essayé mon achat de ce printemps, une Starboard Carve Tufskin de 2011 en 121 L. J'avais mis 6,2 Hellcat, mais trop compliqué pour moi de caper pour ne pas trop dériver loin du point de départ.
Demain, le vent revient dans son orientation et sa force habituelle, O et 10/15 nds, je devrais pouvoir tester mon 2ême achat printanier, l'AHD GT 85.  :rolleyes:

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Voyages > Spots > Lac de Serre-ponçon

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).