Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Essais Matos > FANATIC > [TEST] Quad 76 2015

RSS  >  [TEST] Quad 76 2015
KeziaCinema #16 08/01/2016 - 13h11

Groupe : Killer

lors de mes tests au Marin, le dealer Fanatic m'avait dit 2/3 petites choses entre la quad et la tw.

- pas de différence pour  la plage haute et la radicalité = les deux shapes peuvent aller TRES TRES loin et tout déchirer sous les pieds d'un expert .... c'est seulement une question de feeling pro thruster ou pro-quad

- la grande différence est leur ticket d'entrée .... la tw accepterait (?) un niveau moyen+ et la quad accepterait (?) un niveau confirmé

- il avait comparé le truc avec la gamme Tabou ... la Tw = une pocket bcp plus radicale  et la Quad = tout aussi radicale qu'une Dacurve mais + libre en plage basse

Oui sans doute...
Comme je le disais j'ai pu testé les deux.
Je ne suis pas du tout pro quad ou pro thruster, j'aime les deux, chacun à ses avantages.
Mais je trouves que la radicalité en vague n'a rien a voir, le quad c'est un cran au dessus au surf, même en sideon.
La thruster est mieux niveau départ au planning, accélération...
Après, je ne suis pas un expert, et j'ai vu des triwave tout déchirer.
Mais au surf, pour un mon niveau, le quad est au dessus.

Perso, je l'avait trouvée hyper facile celel Fanatic Quad...
Bien plus facile que la DaCurve ou que ma Flikka.

Pas autant radical qu'une DaCurve je trouves (j'ai eu la 2014, qui est censé déjà l'être moins que la 2012/2013).
Et oui, je trouve la triwave plus radicale que la pocket (2013).
Posted Image Powered by MWS

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Essais Matos > FANATIC > [TEST] Quad 76 2015

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).