Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > Windsurf Car : voiture, van, remorque > Renault Trafic vs Peugeot Boxer

RSS  >  Renault Trafic vs Peugeot Boxer
stef38 #16 31/01/2017 - 20h04

Groupe : Killer
Messages : 21615
Enregistré le : 12/11/2003

Hors ligne

Il est homologué pour 5, j'ai 3 places devant et les 2 sièges individuels derrières.
1m85 95kg - Spot: Monteynard/Leucate/Argelès - AV: rien pour le moment.
Posted Image
Pedro--------AND #17 31/01/2017 - 21h00

Groupe : Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 31/01/2017

Hors ligne

stef38 @ 31/01/2017 - 19h07 a dit:

Trafic 2 L2 115cv version grand confort, hayon, semi-vitré.

Tout n'est pas mis à jour mais il est présenté là:
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=37226&highlight=



Très bon moteur ce 115cv,  très fiable passe les 300 000 km au deltas de 350 000 ca se complique mais on est déjà à des kilométrages très élevés. Les générations précédentes 110 et 140 sont beaucoup moins bonnes en fiabilité mais aussi en souplesse.
ptilou4000 #18 01/02/2017 - 13h30

Groupe : Killer
Messages : 6946
Enregistré le : 02/01/2005

Hors ligne Mail

Si le van n'est pas rehausse pas de plus valu péages
Par contre les barres sur les plages...en Bzh/Normandie je veux bien croire (et sais) que y en a pas bezef... Mais dans le sud c'est une autre histoire.

Nausicaä #19 08/02/2017 - 09h15

Groupe : Modérateur
Messages : 8416
Enregistré le : 16/05/2007

Hors ligne Mail

Pedro--------AND @ 31/01/2017 - 21h00 a dit:

stef38 @ 31/01/2017 - 19h07 a dit:

Trafic 2 L2 115cv version grand confort, hayon, semi-vitré.

Tout n'est pas mis à jour mais il est présenté là:
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=37226&highlight=



Très bon moteur ce 115cv,  très fiable passe les 300 000 km au deltas de 350 000 ca se complique mais on est déjà à des kilométrages très élevés. Les générations précédentes 110 et 140 sont beaucoup moins bonnes en fiabilité mais aussi en souplesse.



J'ai le moteur du T4 dans mon break... 500 000 au compteur et un lève vitre a changer et un alternateur à déplorer... on lui pardonnera.... J'attends le traffic à 500 000 quand même, même si j'ai entendu enormement de bien aussi des nouveaux 115ch pas des premiers...
Posted Image
stef38 #20 08/02/2017 - 09h32

Groupe : Killer
Messages : 21615
Enregistré le : 12/11/2003

Hors ligne

Honnêtement je ne lui demande pas 500k, j'ai eu le T4 je l'ai revendu à 250k, pour le trafic vu que je dois faire à peine 15k par an, si il pouvait déjà faire 20 ans et 300k ce serait top. De toute façon si ça se trouve le diesel sera interdit bien avant...
1m85 95kg - Spot: Monteynard/Leucate/Argelès - AV: rien pour le moment.
Posted Image
ya_29 #21 08/02/2017 - 21h15

Groupe : Killer
Messages : 1213
Enregistré le : 08/09/2012

Hors ligne

Mon boxer de 97 passe 2 fois sur 3 en classe 2 aux péages...
rade de brest - Baie de daoulas - finistere nord                    Chaine youtube : ya29460 :fear:
Posted Image Powered by MWS
RaoulG #22 09/02/2017 - 08h56

Groupe : Jiber
Messages : 359
Enregistré le : 25/05/2015

Hors ligne

Est-ce que le Boxer à une chaine ou une courroie de distribution?
Pour moi, le gros avantage du trafic, ça reste sa chaine de distribution.
Posted Image Powered by MWS

 >  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > Windsurf Car : voiture, van, remorque > Renault Trafic vs Peugeot Boxer

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).