Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Voyages > Trips > Comptes des mille et une sorties

RSS  >  Comptes des mille et une sorties
paquitomicorrazon #2386 14/05/2019 - 11h22

Groupe : Killer

ça me fait bien rêver ton petit projet castor. mais sinon, le camping dans la montagne, c'est pas trop craignos niveau ours ???? c'est un gros stress que j'ai concernant les parcs des US, y a souvent des mecs qui se font croquer par des ours je trouve
Posted Image
Viking #2387 14/05/2019 - 11h46

Les ours ne mangent pas les frugaux, ils préfèrent les saumons bien gras!
Posted Image Powered by MWS
guyt #2388 14/05/2019 - 14h57

Hors ligne Site Web

paquitomicorrazon @ 14/05/2019 - 05h22 a dit:

ça me fait bien rêver ton petit projet castor. mais sinon, le camping dans la montagne, c'est pas trop craignos niveau ours ???? c'est un gros stress que j'ai concernant les parcs des US, y a souvent des mecs qui se font croquer par des ours je trouve

En "camping sauvage" aux Gorges, la plupart des gens dorment dans leur véhicule, alors y a pas de soucis de ce coté.

Mais c'est pas sans soucis. Il y a quelques années, à Post Canyon, un arbre s'était écroulé sur le toit du véhicule d'un pote, perte totale.  Le gars avait eu tellement peur qu'il avait abandonné le mode  camping sauvage pendant deux ans,  jusqu'à ce que son coté frugal reprenne le dessus.

Il faut aussi éviter les endroits isolés. Mes amis Joe et Debby avaient eu un incident à Avery: Des crack heads s'étaient pris à eux. Ils voulaient leur argent, bien sûr. Joe leur avait dit: "Un instant, je vais chercher mon porte-feuille". Il était ressorti de la Van avec un shotgun.  L'histoire aurait pu avoir un fin dramatique quand un des crack heads lui avait dit "T'as peur de tirer". "Try me" avait répondu Joe, qui a l'air méchant même quand il sourit.

En passant, Endorphin, le spot à Kite Point à Stevenson n'est plus gratuit, c'est maintenant 10$ la nuit. Y a même un "camp host", Woody, tu sais le gars directement sorti de la cage aux folles. Assez intelligent, le mec finalement, même si rien ne le laissait présager. En devenant camp host, il s'est sécurisé un spot gratos jusqu'à la fin de sa carrière de windsurfer,  fin de carrière que nous espérons tous,  vu qu'il énerve prodigieusement.  
Ce message a été édité par guyt le 14/05/2019 à 15h02.
Posted Image
guyt #2389 14/05/2019 - 15h02

Hors ligne Site Web

doublon.
Ce message a été édité par guyt le 14/05/2019 à 15h02.
Posted Image
Endorphin #2390 14/05/2019 - 15h27

paquitomicorrazon @ 14/05/2019 - 11h22 a dit:

Nan pas de soucis les ours. Faut juste faire attention aux cougars :D

Serieusement, les ours ici c'est juste des ours noirs -qui sont plutot bruns / marrons (black bears). Tu leurs mets une baffe si ils t'emmerdent (une grosse quand meme :D).

Pres des campements routiers, je serais plus inquiet de la faune humaine comme cite par Guyt meme si je ne connais personne qui se soit fait attaque. C'est plutot calme ici malgre l'autoroute et Portland a une heure.

Mais oui, personne ne plante de tentes ou presque. C'est plus discret et t'es dans un cocon au cas ou une bestiole serait trop curieuse (un pote au Colorado s'est fait renifler les pieds par un ours alors qu'il dormait dans la benne du pick up, pas super comme reveil :D :D)
Mes spots: Hood river (The marina et the hatchery), La Tranche sur mer (L'Embarq et le phare), SLC (Utah lake et Granstville).
Endorphin #2391 14/05/2019 - 15h33

Tiens j'ai du verifier ou etait Avery en fait. Je n'y ai jamais navigue!!

Sinon a Stevenson je dormais generalement derriere In-Situ sur leur parking. Ca aussi c'est payant? Enfin je m'en fou un peu remarque. Je ne connais pas woody par contre. Faudra que tu me le montres cet ete :D
Ce message a été édité par Endorphin le 14/05/2019 à 15h35.
Mes spots: Hood river (The marina et the hatchery), La Tranche sur mer (L'Embarq et le phare), SLC (Utah lake et Granstville).
guyt #2392 14/05/2019 - 16h20

Hors ligne Site Web

Endorphin @ 14/05/2019 - 09h33 a dit:

Tiens j'ai du verifier ou etait Avery en fait. Je n'y ai jamais navigue!!

Sinon a Stevenson je dormais generalement derriere In-Situ sur leur parking. Ca aussi c'est payant? Enfin je m'en fou un peu remarque. Je ne connais pas woody par contre. Faudra que tu me le montres cet ete :D

Je fais référence aux stationnements derrière la grosse baraque gérée par le Port Of Stevenson., qui donne sur la rivière. C'est probablement là que tu allais, ton pote Utard Gunnar y va encore. Je sais pas s'il paye par contre, Woody applique la règle selon sa convenance.  ;)

Woody, je te le présenterai,  c'est un Hatch Rat.  C'est bon que tu puisses l'identifier. Insupportable sur terre, dangereux sur l'eau.  ;)  
Ce message a été édité par guyt le 14/05/2019 à 16h24.
Posted Image
paquitomicorrazon #2393 17/05/2019 - 08h55

Endorphin @ 14/05/2019 - 15h27 a dit:

paquitomicorrazon @ 14/05/2019 - 11h22 a dit:

Serieusement, les ours ici c'est juste des ours noirs -qui sont plutot bruns / marrons (black bears). Tu leurs mets une baffe si ils t'emmerdent (une grosse quand meme :D).

:D  :D  :D
Posted Image
Viking #2394 17/05/2019 - 10h05

Pas trop de news ici! J'ai cru comprendre que notre GuyT avait mal au dos et était en arrêt technique pour le moment?
C'est le moment idéal pour nous raconter la vie au cape quand on ne navigue pas!
Posted Image Powered by MWS
guyt #2395 17/05/2019 - 14h57

Hors ligne Site Web

Assez déprimant, mon affaire.

À cause de ce foutu mal de dos, je suis en train de manquer une belle séquence de vents sud-ouest modérés, avec un qui tournera autour des 30 noeuds aujourd'hui. Ce qui pénible, c'est que mon estomac ne tolère pas les ibuprofènes, alors  ça fait mal et je suis donc d'une humeur massacrante.

Je passe donc mes journées étendu sur ce lit très inconfortable de la bicoque que nous avons loué à Avon. Ma seule distraction, c'est d'observer le va et viens chez le voisin, un surfer et vendeur de drogue. Ça doit être un pusher de drogues douces,  ses clientes sont généralement agréable à regarder.  ;)

On est allé souper l'autre soir chez Billy D., qui n'en même pas large, non plus; de gros problèmes d'articulations. La misère des vieux, quoi.

Départ prévu dimanche pour The Gorge, j'espère que la route sera pas trop pénible.
Ce message a été édité par guyt le 17/05/2019 à 14h57.
Posted Image
voodoo13 #2396 17/05/2019 - 15h00

Groupe : Newbie

guyt @ 17/05/2019 - 14h57 a dit:

Assez déprimant, mon affaire.

À cause de ce foutu mal de dos, je suis en train de manquer une belle séquence de vents sud-ouest modérés, avec un qui tournera autour des 30 noeuds aujourd'hui. Ce qui pénible, c'est que mon estomac ne tolère pas les ibuprofènes, alors  ça fait mal et je suis donc d'une humeur massacrante.

Je passe donc mes journées étendu sur ce lit très inconfortable de la bicoque que nous avons loué à Avon. Ma seule distraction, c'est d'observer le va et viens chez le voisin, un surfer et vendeur de drogue. Ça doit être un pusher de drogues douces,  ses clientes sont généralement agréable à regarder.  ;)

On est allé souper l'autre soir chez Billy D., qui n'en même pas large, non plus; de gros problèmes d'articulations. La misère des vieux, quoi.

Départ prévu dimanche pour The Gorge, j'espère que la route sera pas trop pénible.

Du coup: mal de dos... voisin dealer... t'as pas fait le rapprochement ?...
:D
guyt #2397 17/05/2019 - 15h13

Hors ligne Site Web

voodoo13 @ 17/05/2019 - 09h00 a dit:

Le problème, c'est que le Pot me rend complètement parano. La dernière fois que j'en ai pris, c'était en 2005, au Costa Rica; j'avais l'impression que tous les mono congos se foutaient de ma gueule.

Posted Image
Ce message a été édité par guyt le 17/05/2019 à 15h14.
Posted Image
voodoo13 #2398 17/05/2019 - 15h16

Groupe : Newbie

guyt @ 17/05/2019 - 15h13 a dit:

voodoo13 @ 17/05/2019 - 09h00 a dit:

Le problème, c'est que le Pot me rend complètement parano. La dernière fois que j'en ai pris, c'était en 2005, au Costa Rica; j'avais l'impression que tous les mono congos se foutaient de ma gueule.

Posted Image

:D  :D  :D
Pas besoin d'être parano, c'est vrai, ils se foutent de nous les humains (faut dire qu'on aurait peut-être du rester dans les arbres nous aussi...).
Ce message a été édité par voodoo13 le 17/05/2019 à 15h22.
Endorphin #2399 17/05/2019 - 17h32

guyt @ 17/05/2019 - 14h57 a dit:

À cause de ce foutu mal de dos,

C'est con ca. Tu fait quoi pour le mal de dos? Des etirements? Du renforcement?
Au milieu de ma vingtaine il m'arrivait parfois de ne meme pas pouvoir me relever! J'ai fait beaucoup de renforcement, etirement et massages et ca a tout regle. Apres certains dos sont dans de tells etats qu'il y a pas grand chose a faire c'est sur ...
C'est quoi ton probleme?
guyt #2400 17/05/2019 - 18h18

Hors ligne Site Web

En partant, j'ai le dos fragile, mais là, ça ressemble à un spasme musculaire qui est sans doute une punition suite à de l'exagération de ma part.

C'est que je me suis imposé une limite de 3h de planche. Or on a eu la semaine passée un gros SO comme celui que je manque aujourd'hui. Quand c'est gros dans le Sound, le plan d'eau devient assez choppy et je me suis fait bardassé pendant 4 heures en 4.0/75L. L'heure supplémentaire était de trop.

Y a pas grand chose à faire à part me reposer. ça semble donner des fruits, la douleur s'est atténuée aujourd'hui.
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Voyages > Trips > Comptes des mille et une sorties

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).