Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Voyages > Trips > Comptes des mille et une sorties

RSS  >  Comptes des mille et une sorties
guyt #1186 18/12/2017 - 13h41

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

paquitomicorrazon @ 18/12/2017 - 06h32 a dit:

Putain mais le pire c'est qu'ils ont du en chier des ronds de chapeau pour le faire ce catalogue !!!

C'est quand même une sacrée aventurière Planchette

Ton fils est au courant de tt ça ?

Mon fiston, c'est pas le fils de Planchette (qui est venue tard dans ma vie), mais il est au courant de toutes les histoires du Lac Bouchette, c'était un sujet d'émerveillement pour lui :)

paquitomicorrazon #1187 19/12/2017 - 16h04

Groupe : Killer

Figure toi que je croyais bien me souvenir de ça, mais j'avais peur de commettre un impair :)

Posted Image
je ne peux m'empêcher de penser que c'est peut être aussi, quelque part, un peu, d'une certaine façon, comment dire,  parce que la planche à voile est un sport de merde pratiqué par des pauvres cons KipURieR NoiR 02/11/2008 - 15h34
Viking #1188 21/12/2017 - 09h17

Bon GuyT est absorbé par ses travaux de peinture...  :snif: On attend la suite!  :)
Posted Image Powered by MWS
paquitomicorrazon #1189 21/12/2017 - 13h27

si on doit attendre que ça sèche on est pas rendu...
Posted Image
je ne peux m'empêcher de penser que c'est peut être aussi, quelque part, un peu, d'une certaine façon, comment dire,  parce que la planche à voile est un sport de merde pratiqué par des pauvres cons KipURieR NoiR 02/11/2008 - 15h34
guyt #1190 21/12/2017 - 14h44

Hors ligne Site Web

Effectivement, on est pas rendu. J'ai fait 3 pièces depuis fin septembre, il en reste 4 à faire. Planchette est convaincue que j'arriverai pas à rencontrer la date d'échéance (1 mars).

Pour me défendre, je lui ai dit que j'en avais fait plus ces trois derniers mois qu'en 20 de vie commune.

Mais je devrais écrire d'ici peu un petit texte qui traite du gourou de JP/Pré, le Professeur Tapp.

Posted Image

Viking #1191 21/12/2017 - 15h48

Si tu n'arrives pas à rencontrer la date d'échéance, cela pourrait retarder ton départ pour le Cap et donc la date de reprise réelle de ce thread, inacceptable pour le lectorat  :angry:
pasqualito #1192 22/12/2017 - 10h28

Groupe : Newbie

Viking @ 21/12/2017 - 15h48 a dit:

Si tu n'arrives pas à rencontrer la date d'échéance, cela pourrait retarder ton départ pour le Cap et donc la date de reprise réelle de ce thread, inacceptable pour le lectorat  :angry:

absolument.
le grand drakkar approuve le viking.
non mais !
Viking #1193 22/12/2017 - 18h04

Tiens, un truc que je voulais demander à GuyT à propos de son (et notre) ami Ouazou. Il m'arrive de temps en temps de me replonger dans mes vieux Wind et PM quand je suis chez mes parents, j'en lisais un l'autre jour que j'avais pris en haut du tas et j'arrive aux jadis traditionnels compte rendus régionaux et à celui du Québec, et il était question d'un type dont j'ai oublié le nom réel mais"XX dit Ouazou qui a organisé la PWA aux iles de la Madeleine l'année dernière..."  :blink:  :blink:  :blink: Fiantre, Est-ce notre Ouazou qui a organisé une PWA où Est-ce que Ouazou est un surnom fréquent par chez vous?
guyt #1194 22/12/2017 - 18h40

Hors ligne Site Web

Viking @ 22/12/2017 - 12h04 a dit:

Tiens, un truc que je voulais demander à GuyT à propos de son (et notre) ami Ouazou. Il m'arrive de temps en temps de me replonger dans mes vieux Wind et PM quand je suis chez mes parents, j'en lisais un l'autre jour que j'avais pris en haut du tas et j'arrive aux jadis traditionnels compte rendus régionaux et à celui du Québec, et il était question d'un type dont j'ai oublié le nom réel mais"XX dit Ouazou qui a organisé la PWA aux iles de la Madeleine l'année dernière..."  :blink:  :blink:  :blink: Fiantre, Est-ce notre Ouazou qui a organisé une PWA où Est-ce que Ouazou est un surnom fréquent par chez vous?

C'est bien notre Ouazou qui était dans le comité organisateur, je pense même qu'il était le chef.

Petite anecdote.

Quelques journalistes de wind avaient été invités, aux frais de l'organisation, bien sûr, le but étant de mieux faire connaître les IDM aux windsurfers canadiens.

L'article subséquent paru dans le mag canadien "Windsport"  était d'une connerie rare. Le gars donnait la réponse des compétiteurs à sa question "Ca vous arrivent de faire pipi dans votre combi?".

Ouazou était resté calme. Moi, à sa place, j'aurais chié dans la face du gars.

Viking #1195 22/12/2017 - 21h34

Bon sang, mais notre Ouazou est un grand organisateur  :o

Connaissant son humour corrosif, voilà le candidat idéal pour remplacer Gilbert Rozon à "Juste pour rire"
guyt #1196 23/12/2017 - 16h00

Hors ligne Site Web

Ciel, c'est le 23 décembre et j'ai toujours pas un seul cadeau d'acheté!

On reprend ça après les fêtes, en attendant, un conte de nowell par Tex Lecor, le même qui avait peint la maison au Lac Bouchette.

Viking #1197 26/12/2017 - 19h30

GuyT: je n'accepte de te remplacer comme modo que si tu t'engages en contrepartie à utiliser le temps libéré pour accélérer le rythme des posts ici  ^^
stef38 #1198 28/12/2017 - 00h09

:D
1m85 95kg - Spot: Monteynard/Leucate/Argelès - AV: rien pour le moment.
Posted Image
Viking #1199 29/12/2017 - 07h45

Bon, puisque GuyT refuse de nous conter la suite des aventures de Préplanchette et JP, un petit conte de Noël Québécois pour attendre:

guyt #1200 29/12/2017 - 16h14

Hors ligne Site Web

Triste nouvelle, le père de Planchette est décédé tôt ce matin, suite à un très bête accident: il a fait une chute dans l'escalier qui mène à son sous-sol. Vraiment dangereux cet escalier: très abrupte, pas de rampe, pas de seuil de porte en haut, qui ouvre du coté de l'escalier. L'ouvrir à partir du sous-sol tient de l'exploit, vu que vous êtes en déséquilibre un court moment.

L'escalier maudit, je le connais bien. Je l'avais déjà déboulé quand je m'étais trompé de porte, pensant que c'était celle qui donnait sur la salle de bain. Je m'en étais tiré avec un petit bleu. Mon beau-père n'a pas eu cette chance.

La porte du sous-sol avait été enlevé pour faciliter le déplacement de gros meubles. Mon beau-père a tenté de la remettre en place tout seul. Mauvaise idée quand t'as 83 ans et que t'as une jambe qui plie à peine. Il a donc perdu l'équilibre.  Résultat, quatre fractures du crâne. Il n'a jamais repris conscience.

C'est arrivé avant hier. Hier, nous avons passé la journée aux soins intensifs. des appareils le maintenaient artificiellement en vie. Son cerveau étant cliniquement mort, la famille a pris la sage décision de le laisser respirer naturellement, respiration qui s'est arrêté 10 heures plus tard.

Planchette est dévastée, elle adorait son père. Difficile de ne pas aimer cet homme.

J'ai toujours eu beaucoup de plaisir avec mon beau-père. La dernière fois que je l'ai vu, il était venu chez nous avec son frère, un prêtre de 91 ans. On avait rigolé en masse, surtout avec un gag de ma part très politiquement incorrect. Mon beau-père riait aux éclats, de la blague mais aussi surtout du fait que j'avais réussi à dérider son frère, d'habitude pas très porté sur ce genre d'humour.

Il m'aimait bien aussi; il avait déjà écrit sur un de mes posts FB qu'il était "un fan fini des aventures de guyt". La dernière fois que je l'ai vu, il m'a demandé pourquoi j'écrivais plus sur mon blog. Je pense qu'il va être content de découvrir que mes petites aventures se  poursuivent, cachées quelque part dans un thread de DW.  Bon, il va trouver parfois que je me fous de la gueule de sa fille, mais je le connais suffisamment pour savoir que c'est le rire qui va l'emporter.

Au plaisir,  Monsieur Lussier!

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Voyages > Trips > Comptes des mille et une sorties

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).